| Signale de bug | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Signale de bug Sam 9 Sep - 14:13 | |
| Vous avez remarqués un bug sur le forum? Vous pouvez le signalé ici :XD: . | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: C'est juste un commentaire je n'ai pas vu de bug ! Sam 9 Sep - 14:45 | |
| on se serait cru un peux dans monchval sauf que dans monchval on nous donne des points de rep. :XD: et je crois que ça a un rapport avec les fautes d'orthographe de colaboration que tu as écris ce sujet je présume. :X: |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Signale de bug Sam 9 Sep - 15:17 | |
| Evite le flood sil te plait. | |
|
| |
Looping Racaille 1e degré
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Hum...Chez moi^^ Rend de créateur : : Rien, collégienne (^_^) Logiciel : Equideo et mon chien Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 10 Sep - 10:11 | |
| Quand je veut poster une commande dans le forum commande sa marche pas sa ecrit que les 2 premiére phrase | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 10 Sep - 10:13 | |
| - ¤pupuss¤ a écrit:
- Evite le flood sil te plait.
Désolé |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 10 Sep - 10:14 | |
| - Looping a écrit:
- Quand je veut poster une commande dans le forum commande sa marche pas sa ecrit que les 2 premiére phrase
Tu doi m'être tros de balise (pour le gras ect...). Essay sans m'être de gras, souligné mes "normalement".
P.S: C'est pas un bug, la prochaine foi, fait un topic. | |
|
| |
Looping Racaille 1e degré
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Hum...Chez moi^^ Rend de créateur : : Rien, collégienne (^_^) Logiciel : Equideo et mon chien Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 10 Sep - 10:15 | |
| Ok je vais faire un topic car la je tes envoyer par MP sur equideo mes bon | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 10 Sep - 10:17 | |
| - Looping a écrit:
- Ok je vais faire un topic car la je tes envoyer par MP sur equideo mes bon
Je tes expliqué, pas la peine de fair un topic! | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Petite rectification Mar 12 Sep - 19:10 | |
| Dans "REGLEMENT GENERALE DU FORUM nouveau" ensuite dans "Modérateurs à l'essaie:" vous avez oubliez d'écrire Minilévi. |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Signale de bug Mer 13 Sep - 12:10 | |
| - Caroline a écrit:
- Dans "REGLEMENT GENERALE DU FORUM nouveau"
ensuite dans "Modérateurs à l'essaie:" vous avez oubliez d'écrire Minilévi. Un simple eublie :d: . Merci de nous avoir prévenues. | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Oublie Mar 26 Sep - 15:34 | |
| Euh je sais pas si c'est fais exprès mais dans les résultats des concours le concour n°4 n'y est pas.
Et aussi dans les résultat des concours au concour n°5 il y a écrit Coraline mais moi je m'appelle Caroline !!! :pleure:
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Signale de bug Mar 26 Sep - 15:35 | |
| - Caroline a écrit:
- Euh je sais pas si c'est fais exprès mais dans les résultats des concours le concour n°4 n'y est pas.
Je vais voir :^^: | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Signale de bug Mar 26 Sep - 15:47 | |
| Parce qu'il n'y a que 1 participant ^^ | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Concours Mar 26 Sep - 15:50 | |
| Ah d'accord mais pour mon prénom vous allez le changer quand ? |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Signale de bug Mar 26 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
Céline Créateur moyen
Nombre de messages : 469 Age : 29 Localisation : Paris, la ville la plus romantique !! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Signale de bug Sam 30 Sep - 11:04 | |
| - °¤. Heleneke .¤° a écrit:
- Hein ? :13:
Le probleme c'est que tout le monde de ce forum enfin presque appelle Caroline Coraline !! | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Petite Faute d'orthographe Sam 28 Oct - 17:01 | |
| Dans la page d'acceuil y a écrit 29 Octonre a la place du 29 Octobre |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 29 Oct - 18:34 | |
| Dans Membre quand j'essaie de chercher minilévi je ne trouve pas c'est normal ? :14: |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 29 Oct - 18:42 | |
| - Caroline a écrit:
- Dans Membre quand j'essaie de chercher minilévi je ne trouve pas c'est normal ? :14:
Elle est. Tu doir male l'écrir. Sa ce nait pas un bug. La prochaine fois fait un topic. | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 29 Oct - 18:47 | |
| - Trottinou a écrit:
- Caroline a écrit:
- Dans Membre quand j'essaie de chercher minilévi je ne trouve pas c'est normal ? :14:
Elle est. Tu doir male l'écrir. Sa ce nait pas un bug. La prochaine fois fait un topic. ok mais pour Octonre euh... |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 29 Oct - 18:56 | |
| hey, elle a raison moi non plus je me vois pas dans les membres :13: :12: :13: je comprend plus rien, pourtant j'existe en plus je suis connecté :S: ho non le forum veux ma disparition :pleure:
:XD: non sérieux c'est vrai que je suis pas dans les membres | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 29 Oct - 19:00 | |
| Vous ète biglouche les filles :12: . Tu y est minilévi en haut! | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 29 Oct - 19:09 | |
| aaa j'ai trouvé, je ne suis pas dans "dernière visite" mais je suis dnas Winscrit le" et "par membre" et probablkemetn d'autres aussi ça doit être parce que le forum ne prend pas en compte ma visite je sais pas pourquoi | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 29 Oct - 19:16 | |
| Ah c'est pour ça !!! Parce que moi je regarde toujours dans dernière visite et je ne te voyais pas. :S: |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Signale de bug Dim 29 Oct - 19:26 | |
| - Caroline a écrit:
- Ah c'est pour ça !!! Parce que moi je regarde toujours dans dernière visite et je ne te voyais pas. :S:
Pourtant, minilévi je te voie! :2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signale de bug | |
| |
|
| |
| Signale de bug | |
|