| Flood à gogo | |
|
+6Fanfreluche - Malou - +°¤.Kiwichoutte.¤°+ Céline zoé Lait Chaud 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline Créateur moyen
Nombre de messages : 469 Age : 29 Localisation : Paris, la ville la plus romantique !! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Flood à gogo Sam 23 Sep - 11:49 | |
| - ¤pupuss¤ a écrit:
- Qui vien flooder:17: ?!
Moi:17: :17: :17: ! Ben euh... c'est pas drôle ! :17: | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Flood à gogo Sam 23 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
zoé Créateur moyen
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : avec tOi!!! Rend de créateur : : étudiante Logiciel : équitation Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Flood à gogo Sam 23 Sep - 15:34 | |
| :^^: :^^: :^^: :^^: :^^: :d: :youpi: | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: ... Sam 23 Sep - 15:44 | |
| Moi je viens flooder ! :XD: :d: |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Flood à gogo Sam 23 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 24 Sep - 10:23 | |
| Vous appelez ca du flood vous:12: ? Ca c'est du flood! :17: | |
|
| |
Céline Créateur moyen
Nombre de messages : 469 Age : 29 Localisation : Paris, la ville la plus romantique !! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 24 Sep - 16:28 | |
| Toujours pas drôle !
Ne vous fatiguez pas à me faire rire ! Je n'ai pas le sens de l'humour alors ça ne marchera jamais ! :17: | |
|
| |
zoé Créateur moyen
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : avec tOi!!! Rend de créateur : : étudiante Logiciel : équitation Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 24 Sep - 16:44 | |
| cé ki ki essaye :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
:12: :d: :lool: | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 24 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Céline Créateur moyen
| Sujet: Re: Flood à gogo Lun 25 Sep - 16:23 | |
| - ¤pupuss¤ a écrit:
- Moi!!
Ben ça marche toujours pas ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo Lun 25 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Marche pas Mar 26 Sep - 15:17 | |
| LOL :lol!: :scratch: Je sais pas vous mais moi j'aime bien flooder. :XD:
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Céline Créateur moyen
| Sujet: Re: Flood à gogo Mar 26 Sep - 15:46 | |
| - ¤pupuss¤ a écrit:
- Tu croi...
Je crois pas mais j'en suis sûre !! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo Mar 26 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: ... Mer 27 Sep - 11:44 | |
| Je suis hors sujet pour faire rire Céline mais je vous parle d'autre chose. Je trouve que la nouvelle déco est trop belle Je trouve qu'elle est plus belle que l'autre :!: BRAVO Heleneke :youpi: :cheers: |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo Mer 27 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Dans mon collège Jeu 28 Sep - 18:10 | |
| Je vais vous raconter quelque chose de trop marrant(enfin pour moi)
Dans la salle de cours il y avait des cartouches coller sur le plafond et un peu sur les fenetres. Des gars de ma classe ont voulut essayer de coller une cartouche(avec du scotch) sur le plafond mais il n'y arrivaient pas. alors ils l'a balançais en l'air mais quand elle retombait il y avait de l'encre qui coulait . il l'ont rebalancer une fois et un mec a shooter dessus quand elle est retombé... et la le drame un mec qui est dans le coup reçoit de l'encre en plein dans la bouche. La prof a entendu et elle allait punir le mec qui a shooter sur la cartouche mais celui qui avait de l'encre est intervenu et a dit que le mec qui avait shooter dans la cartouche avait percé une cartouche et que quand il avait presser l'encre est aller sur sa bouche. Alors celui qui a reçu l'encre est aller se débarbouiller et la prof a dit a l'autre d'aller l'aider. Et finalement celui qui a shooter sur la cartouche n'a pas été puni.
PS: je sais pas si pour vous c'est drôle mais en tout cas pour moi ça l'ait. :lol!: |
|
| |
Céline Créateur moyen
| Sujet: Re: Flood à gogo Sam 30 Sep - 11:05 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo Sam 30 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Céline Créateur moyen
| Sujet: Re: Flood à gogo Sam 30 Sep - 15:24 | |
| - ¤pupuss¤ a écrit:
- :youpi:
Qu'est ce qu'il y a ? Vous ne m'aviez pas fait rire d'abord !! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo Sam 30 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Rire Sam 30 Sep - 17:25 | |
| |
|
| |
Céline Créateur moyen
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 1 Oct - 16:04 | |
| - Caroline a écrit:
- :d: Tempis :^^:
Ca s'écrit pas comme ça ! :clin: | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: ... Dim 1 Oct - 17:13 | |
| - Céline a écrit:
- Caroline a écrit:
- :d: Tempis :^^:
Ca s'écrit pas comme ça ! :clin: Bah ça s'écrit comme ça "tant pis" Alors? Parce que j'ai oublier. :XD: |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo Lun 2 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à gogo | |
| |
|
| |
| Flood à gogo | |
|