| Vos pubs [nouveau ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Vos pubs [nouveau ] Mer 25 Oct - 16:44 | |
| Bonjour,c'est dans ce topic que vous pouriez faire vos pubs. Pour que cette section reste lisible aux yeux de tous, je vous demmande de bien vouloir présenter vos méssages comme ca : nom avec lien du site/forum/blog/ect < petite déscription < speudo du membre < cadégori (site, forum, blog, autre). Si le éssage et corectement présenté il sera édité ici même.Point du régle de "libre" : Les pub sur les sujets, méssages est interdit.Mon skyblog < moi, ma vie, mes potes, ma famille, mes animaux < Mamalecheval < BlogMes vidéos < Mes vidéo acec moi! < Trottinou< < Vidéo l'ile aux chevaux < Mon forum < @uri@ne < Forum
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:54, édité 11 fois | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vos pubs [nouveau ] Mer 25 Oct - 16:50 | |
| Mon petit blog < Mon skyblog avec des plien de photos^^ < Trottinou < blog | |
|
| |
Mamalecheval Créateur débutant
Nombre de messages : 11 Age : 30 Logiciel : faire de l'équitation(surtout ac ma juju) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos pubs [nouveau ] Lun 30 Oct - 9:33 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Vos pubs [nouveau ] Ven 10 Nov - 19:05 | |
| Mes idéos < Mes vidéo acec moi! < Trottinou< Vidéo | |
|
| |
Mamalecheval Créateur débutant
Nombre de messages : 11 Age : 30 Logiciel : faire de l'équitation(surtout ac ma juju) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos pubs [nouveau ] Sam 11 Nov - 8:13 | |
| je suis aller voir le site de trottinou c super tu monte tro bien!!!! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Vos pubs [nouveau ] Sam 11 Nov - 9:22 | |
| - Mamalecheval a écrit:
- je suis aller voir le site de trottinou c super
tu monte tro bien!!!! Merci... Merci beaucoup :X: . | |
|
| |
@uri@ne Créateur débutant
| Sujet: Re: Vos pubs [nouveau ] Mar 12 Déc - 16:17 | |
| ouais!voila mon tit forum: mon forumn'esiter pas a vous inscrire!(on est que 3 :pff: )
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Vos pubs [nouveau ] Mar 12 Déc - 17:48 | |
| - @uri@ne a écrit:
- ouais!
forum/@uri@ne/mon forum/mon forum La prochaine foi, présente mieu s.t.p :14: . Là, ca fait tros "paté" :clin: . | |
|
| |
@uri@ne Créateur débutant
| Sujet: Re: Vos pubs [nouveau ] Mar 12 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pubs [nouveau ] | |
| |
|
| |