| Retour de la gazette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Retour de la gazette Jeu 26 Oct - 15:42 | |
| Bonjour, comme vous le savez, kiwi n'est plus modette (elle n'avait plus le temps de ce connecter...). La gazette fut douc annulé. Nous aimerons (et surement vous :clin: ) que la gazette reprénnent. Pour cela, nous avons besoin d'au moins 3 journalistes. Pour trouvez les parles rares, j'organise un concour de journalistes. Le but est d'écrir un article (de votre choi). Vous me l'envoyé. Les plus belles présentations, les articles les plus intéréssants serons pris pour la 2e gazette et les membres les éyants écrit serons pris comme journaliste OFFICILE. Bonne chance. Fin du concour le 24 Novembre 2006 | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Retour de la gazette Dim 29 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: Retour de la gazette Dim 29 Oct - 20:27 | |
| Bah c'est que ... C'est dur et moi j'ai pas un grand talent pour cela. Et je ne sais pas quoi raconter. :S: |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Retour de la gazette Dim 29 Oct - 20:31 | |
| - Caroline a écrit:
- Bah c'est que ... C'est dur et moi j'ai pas un grand talent pour cela. Et je ne sais pas quoi raconter. :S:
xd | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: Retour de la gazette Dim 29 Oct - 20:35 | |
| - Trottinou a écrit:
- Caroline a écrit:
- Bah c'est que ... C'est dur et moi j'ai pas un grand talent pour cela. Et je ne sais pas quoi raconter. :S:
xd Sauf si tu me trouve un sujet je vais essayer d'écrire un article. :XD: |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Retour de la gazette Dim 29 Oct - 20:38 | |
| - Caroline a écrit:
- Trottinou a écrit:
- Caroline a écrit:
xd Sauf si tu me trouve un sujet je vais essayer d'écrire un article. :XD: Sur une race de cheval/chien/chat le truc les plus basiques... | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Retour de la gazette Dim 29 Oct - 21:37 | |
| je le ferais bien mais j,ai pas assez de temps pour être journaliste déja qu,avec l'ajout de la gazette sur mon fofo il va surement falloir qu'on se creuse la tête pour trouver quoi mettre dedans, choisir l'image de la semaine et tout et tout... désolé mais j,espère que les membres s'impliquerons dans la gazette parce que c'est trop bien avoir une gazette :^^: | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Retour de la gazette Lun 30 Oct - 8:09 | |
| TU PRENDS DES INITIATIVES SANS M'EN PARLER ! NON MAIS DEJA QUE C'ETAIT UNE IDEE DE MOI ET KIWI ALORS LA ! :colère: | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Retour de la gazette Lun 30 Oct - 9:22 | |
| - °¤. Heleneke .¤° a écrit:
- TU PRENDS DES INITIATIVES SANS M'EN PARLER !
NON MAIS DEJA QUE C'ETAIT UNE IDEE DE MOI ET KIWI ALORS LA ! :colère: Vous ne vous conecté pas toute les deux :14: . Il falait bien que je face quel que chose pour que G.H ne sombre pas! | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Retour de la gazette Lun 30 Oct - 9:32 | |
| Jme connecte tous les jours ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Retour de la gazette Lun 30 Oct - 9:38 | |
| - °¤. Heleneke .¤° a écrit:
- Jme connecte tous les jours !
Ouais bas tu montré pas ta présance! | |
|
| |
Mamalecheval Créateur débutant
Nombre de messages : 11 Age : 30 Logiciel : faire de l'équitation(surtout ac ma juju) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: alors voila Lun 30 Oct - 10:04 | |
| alors voila puisque tt le monde se dispute moi en attendant g fait un article assez long mais par contre il n'y a pas d'images alors il me faudrait qqun pour m'aidez attendez 1 sec ds la prochaine réponse je vous envoie tt | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 30 Logiciel : faire de l'équitation(surtout ac ma juju) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: voila Lun 30 Oct - 10:05 | |
| Le petit ZAPPING PARIS A L'HEURE PORTUGAISE: Le palais omnisports de Paris Bercy accueillera l’École portugaise d’art équestre pour deux représentations exceptionnelles les 25 et 26 novembre. Les chevaux alter-réal sélectionnés pour le brillant de leurs allures, leur noblesse et leur beauté sont les chevaux attitrés de cette école fondée en 1979, héritière du Manège royale, académie équestre de la cour royale du Portugal disparue au 19e siècle. Le spectacle, inspiré de cette tradition, comporte 6 tableaux : le travail en main, le solo de l’écuyer en chef, le pas de trois, les longues rênes, les airs relevés et le carrousel à dix. EQUITA’LYON 2006 VOIT GRAND: Avec 60.000m2, le salon Equita’Lyon est sans conteste le plus vaste de France. Cette année, de multiples évènements vont rythmer cette grande fête du cheval du 1er au 5 novembre. Le Cadre noir y fera son grand retour avec un gala d’exception où chevaux et écuyers évolueront sur des airs de Mozart joués en direct. Le CSI 5 étoiles, qui est le plus important concours indoor de France, verra s’affronter les meilleurs cavaliers internationaux du moment. A 22 ans, Nikito, le cheval de Jean-Marc Imbert, fera ses adieux au public pour prendre une retraite bien méritée après une fabuleuse carrière d\'artiste. Ce salon devrait satisfaire le plus grand nombre avec de nombreuses autres manifestations, concours et rencontres inscrites au programme de cette édition 2006. Questions sondage 1/pour la question: lequel de ces magazines est le mieux: les réponses possibles: Cheval Junior, Cheval Pratique, L\'Echo Des Poneys, Galopin, Fripon, Cheval Star, Cheval Magazines notre petit public a voté: Cheval Magazine!!! alors voila un petit article de cheval magazine: EQUITATIONObstacle : Directionnels, une question de précision. De plus en plus fréquents sur les parcours de cross, les obstacles directionnels peuvent perturber les chevaux en raison de leur front étroit. Il est donc nécessaire de les entraîner à franchir ces obstacles à la physionomie un peu particulière. 2/pour la question: lequel de ces Alexandra Ledermann préféré vous: les réponses possibles: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 notre petit public a voté: le 7 alors voila un peu une explication de ce nouveau CD- ROM: L'HISTOIRE Rejoins Flora dans la plus prestigieuse académie d’équitation d’Italie. L’année s’annonce riche en rebondissements. Avec tes amis de l’académie, tu vas participer à une compétition internationale pour remporter la plus prestigieuse des récompenses : l’étrier d’or !
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 12:32, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: . Lun 30 Oct - 10:05 | |
| j'espère qu'il vous plaira | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Retour de la gazette Lun 30 Oct - 10:09 | |
| - Mamalecheval a écrit:
- Le mois Halloween!!!(fait par Mamalecheval)
Le petit ZAPPING:
PARIS A L'HEURE PORTUGAISE: Le palais omnisports de Paris Bercy accueillera l’École portugaise d’art équestre pour deux représentations exceptionnelles les 25 et 26 novembre. Les chevaux alter-réal sélectionnés pour le brillant de leurs allures, leur noblesse et leur beauté sont les chevaux attitrés de cette école fondée en 1979, héritière du Manège royale, académie équestre de la cour royale du Portugal disparue au 19e siècle. Le spectacle, inspiré de cette tradition, comporte 6 tableaux : le travail en main, le solo de l’écuyer en chef, le pas de trois, les longues rênes, les airs relevés et le carrousel à dix
EQUITA’LYON 2006 VOIT GRAND: Avec 60.000m2, le salon Equita’Lyon est sans conteste le plus vaste de France. Cette année, de multiples évènements vont rythmer cette grande fête du cheval du 1er au 5 novembre. Le Cadre noir y fera son grand retour avec un gala d’exception où chevaux et écuyers évolueront sur des airs de Mozart joués en direct. Le CSI 5 étoiles, qui est le plus important concours indoor de France, verra s’affronter les meilleurs cavaliers internationaux du moment. A 22 ans, Nikito, le cheval de Jean-Marc Imbert, fera ses adieux au public pour prendre une retraite bien méritée après une fabuleuse carrière d'artiste. Ce salon devrait satisfaire le plus grand nombre avec de nombreuses autres manifestations, concours et rencontres inscrites au programme de cette édition 2006.
Questions sondage:
1/pour la question: lequel de ces magazines est le mieux: les réponses possibles: Cheval Junior, Cheval Pratique, L'Echo Des Poneys, Galopin, Fripon, Cheval Star, Cheval Magazines notre petit public a voté: Cheval Magazine!!! alors voila un petit article de cheval magazine:
EQUITATION Obstacle : Directionnels, une question de précision. De plus en plus fréquents sur les parcours de cross, les obstacles directionnels peuvent perturber les chevaux en raison de leur front étroit. Il est donc nécessaire de les entraîner à franchir ces obstacles à la physionomie un peu particulière.
2/pour la question: lequel de ces Alexandra Ledermann préféré vous: les réponses possibles: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 notre petit public a voté: le 7 alors voila un peu une explication de ce nouveau CD- ROM:
L'HISTOIRE Rejoins Flora dans la plus prestigieuse académie d’équitation d’Italie. L’année s’annonce riche en rebondissements. Avec tes amis de l’académie, tu vas participer à une compétition internationale pour remporter la plus prestigieuse des récompenses : l’étrier d’or ! Il faut me l'envoyé par MP (méssage privé) :S: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la gazette Mar 7 Nov - 18:43 | |
| si ca te dérange pa trotinou j'aimerais bien avoir une réponse car ya pers qui i participe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la gazette | |
| |
|
| |
| Retour de la gazette | |
|