| [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Sophette Créateur débutant
| Sujet: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Dim 10 Déc - 9:48 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 10:28, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Dim 10 Déc - 9:51 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Dim 10 Déc - 10:09 | |
| Magnifique tutos :d: ! Quel logiciel d'animation utilsie tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Dim 10 Déc - 10:14 | |
| - Trottinou a écrit:
- Magnifique tutos :d: ! Quel logiciel d'animation utilsie tu ?
j'utilise UnFreez ^^ | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Dim 10 Déc - 13:41 | |
| Oh merci moi qui savait pas comment on fesait des gifs maintenant je sais merci :8: :d: :coeur: :X: |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Dim 10 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Dim 17 Déc - 10:31 | |
| - Trottinou a écrit:
- Anne-Sophette a écrit:
- Trottinou a écrit:
- Magnifique tutos :d: ! Quel logiciel d'animation utilsie tu ?
j'utilise UnFreez ^^ Il est gratui ? Je peut la télécharger ou? j'ai édité j'avais oublié de mettre les liens :oop:s: Oui UnFreez est gratuit, tu peux l'avoir ici il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Dim 17 Déc - 14:31 | |
| Pourqoui ma signature s'affiche sur ce message et pas sur ceux d'avant??? :13: | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Dim 17 Déc - 14:58 | |
| - Anne-Sophette a écrit:
- Pourqoui ma signature s'affiche sur ce message et pas sur ceux d'avant??? :13:
A tu a bien vérifié dans ton profil si tout était bien coché? | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Dim 17 Déc - 17:38 | |
| - Trottinou a écrit:
- Anne-Sophette a écrit:
- Pourqoui ma signature s'affiche sur ce message et pas sur ceux d'avant??? :13:
A tu a bien vérifié dans ton profil si tout était bien coché? voui ca marche maintenant merki ^^ | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Dim 17 Déc - 17:40 | |
| - Anne-Sophette a écrit:
- Trottinou a écrit:
- Anne-Sophette a écrit:
A tu a bien vérifié dans ton profil si tout était bien coché? voui ca marche maintenant merki ^^ :d: | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Mar 20 Mar - 12:02 | |
| comment on le décomprresse et avec quoi ? | |
|
| |
Andréa Créateur débutant
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image Sam 15 Déc - 16:55 | |
| Je cherchais un tutos MERCI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image | |
| |
|
| |
| [tuto][imagé]Insérer un gif animé/glitters sur une image | |
|