| A la demande de Trottinou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Sophette Créateur débutant
| Sujet: A la demande de Trottinou... Dim 17 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A la demande de Trottinou... Dim 17 Déc - 18:11 | |
| Domage qu'il y est un vilain truc écrit dessus :13: . | |
|
| |
Anne-Sophette Créateur débutant
| Sujet: Re: A la demande de Trottinou... Dim 17 Déc - 18:18 | |
| - Trottinou a écrit:
- Domage qu'il y est un vilain truc écrit dessus :13: .
oui je sais mais elles sont belles quand meme non? | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A la demande de Trottinou... Dim 17 Déc - 18:26 | |
| - Anne-Sophette a écrit:
- Trottinou a écrit:
- Domage qu'il y est un vilain truc écrit dessus :13: .
oui je sais mais elles sont belles quand meme non? Elles sont tros belle... ouais! | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: A la demande de Trottinou... Mar 19 Déc - 18:37 | |
| |
|
| |
Loïs Créateur débutant
| Sujet: Re: A la demande de Trottinou... Ven 9 Mar - 19:58 | |
| woouw!! Are that realy your horses? They are beautyfulll!! :D :coeur: | |
|
| |
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: Re: A la demande de Trottinou... Ven 9 Mar - 20:22 | |
| lA j'ai rien compris ^^ Sinon, les photos sont bien choisies je trouve ^^ et je suis dacc avec toi pupuss que le "christianne slawik" gache tout ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: A la demande de Trottinou... Ven 9 Mar - 20:24 | |
| - Lolotte a écrit:
lA j'ai rien compris ^^ Sinon, les photos sont bien choisies je trouve ^^ et je suis dacc avec toi pupuss que le "christianne slawik" gache tout ! :d: | |
|
| |
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: Re: A la demande de Trottinou... Ven 9 Mar - 20:39 | |
| Zut je viens de me rendre conte de ma boulette *Se tappe la tete contre le mur et voit des tits n'oiseaux qui tournent au decu de ma tete* Nan, ca gache pas tout, ca gache un peu XD [faut pas s'en faire, je suis folle ET blonde ! Héhé je suis a un stade iréparable... J'avais je ne ferai pu de gaffe Lol c'est pas francais mais on s'en fiche ya bien des anglais ici.
Mdrr, venez d'assisté en direct à un de mes trèèèèèèèèèèèèèèès nombreux grooooooooooooooooooos délires. | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: A la demande de Trottinou... Ven 9 Mar - 20:40 | |
| - Lolotte a écrit:
Zut je viens de me rendre conte de ma boulette *Se tappe la tete contre le mur et voit des tits n'oiseaux qui tournent au decu de ma tete* Nan, ca gache pas tout, ca gache un peu XD [faut pas s'en faire, je suis folle ET blonde ! Héhé je suis a un stade iréparable... J'avais je ne ferai pu de gaffe Lol c'est pas francais mais on s'en fiche ya bien des anglais ici.
Mdrr, venez d'assisté en direct à un de mes trèèèèèèèèèèèèèèès nombreux grooooooooooooooooooos délires. Gnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la demande de Trottinou... | |
| |
|
| |
| A la demande de Trottinou... | |
|