| [Texte & brush][non imagé]Incrustation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: [Texte & brush][non imagé]Incrustation Mer 28 Fév - 14:05 | |
| Formulair: Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: Oui »Les commentaires des créateurs: Oui »Aucun commentaire (ya que moi qui poste): Non
Mon tutoriel: Mon tutoriel sert à faire un effet d'inscustation avec Photofiltre.
1-Ouvrer photofiltre et une image. 2-Cliquer sur le "T" et écrivez votre texte-"transformer en sélection". 3-Placer votre sélection. 4-Filtre-Asthétique-Contour progréssif... 5-Cocher la case "extérieur" opacité à 100% choisisez une couleur foncé mais qui vas bien avec votre images fait en sorte que le contour ne parte pas tros loins. 6-Filtre-Relief-Relief (si ce n'est pas assé utilé "enco plus de rélief"). 7-Retirer la selection du texte.
Voila, j'éspère que ca vas vous aider pour vos créations | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Texte & brush][non imagé]Incrustation Mar 20 Mar - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Texte & brush][non imagé]Incrustation Mar 10 Avr - 10:30 | |
| eszt ce que l'on peut parler sur ...... par MP ? | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: [Texte & brush][non imagé]Incrustation Mar 10 Avr - 16:32 | |
| - Ambroisy a écrit:
- eszt ce que l'on peut parler sur ...... par MP ?
Parler au sens propre, non. Mais corespondre avec une autre perssonne par message que seul toi et le/la corepondant(e) peuvent voire, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Texte & brush][non imagé]Incrustation Mer 11 Avr - 10:57 | |
| - Pupuss a écrit:
- Ambroisy a écrit:
- eszt ce que l'on peut parler sur ...... par MP ?
Parler au sens propre, non. Mais corespondre avec une autre perssonne par message que seul toi et le/la corepondant(e) peuvent voire, oui. oui désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Texte & brush][non imagé]Incrustation Jeu 26 Avr - 9:13 | |
| peuxs tu nous mettre une "démo" ? | |
|
| |
sés@me Créateur débutant
| Sujet: Re: [Texte & brush][non imagé]Incrustation Mer 23 Mai - 9:01 | |
| sa va l'incrustation c'est juste pour voir si j'ai réussi : | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: [Texte & brush][non imagé]Incrustation Mer 23 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
sés@me Créateur débutant
| Sujet: Re: [Texte & brush][non imagé]Incrustation Mer 23 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Texte & brush][non imagé]Incrustation | |
| |