Cheval'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  A.E.A.EA.E.A.E  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce

AuteurMessage
Caroline
Invité

comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce Empty
MessageSujet: comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce   comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce EmptySam 3 Mar - 17:35

[b]Formulair:
Sur mon exposition, j'autorise:

»Les commentaires de tous les membres: O
»Les commentaires des créateurs: O
»Aucun commentaire (ya que moi qui poste): N

Mon tutoriel:
Mon tutoriel sert à enregistrer une police dans son PC + quelques astuces
Logiciel: /

1.Déjà aller sur http://www.dafont.com/fr/

2.Ensuite, choisissez un thème (dans le tableau) pour moi ça sera Feu,Glace.

3.Avoir un aperçu

Choisissez celle qui vous plait (moi ça sera Blazed) En cliquant sur la police vous pouvez voir toute les lettres ou symboles. Si il y a des carrés comme ceci [] c'est que soit il n'y a pas de lettres/symbole soit c'est fait exprès ou alors l'ordi ne peut pas le lire. Vous pouvez également avoir un aperçu de ce que va donner la police quand vous aller écrire. ex: Caroline je tappe Caroline dans "Aperçu" taille moyenne de préférence sinon comme vous voulez ensuite validez.

comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce Absy6

4. Pour télécharger la police
Cliquez sur Telecharger PC/Mac OS X comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce Ab1jg4
Ensuite enregistrer (enregistrer la police où vous voulez) comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce Ab2kj3

Puis faites clique droit sur le dossier de la police.comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce Ab3ue2
Ensuite faites extraire tout,
ouvrez le dossier créé comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce Ab4zb1
et la fiche comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce Ab5gp4
(ce qui vous donne pleins de "voix ambiguë" écrit avec la police choisit).

5.Faire un peu de place

Vous pouvez faire de la place en supprimant (ne le mettez pas a la corbeille sinon ça ne va rien changer. Supprimer le totalement)
le dossier (dans lequel vous avez fait:clique droit---> extraire tout.) comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce Ab6ox9

PS: J'espère que vous avez compris. Bon courage a tous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lait Chaud
Admin
Admin
Lait Chaud

Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus
Rend de créateur : : Confirmé
Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2

comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce   comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce EmptySam 3 Mar - 17:52

Merci pour ce tuto.
Ca vas me servire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitihorse.discutforum.com/

comment enregistrer une police dans son PC + quelques astuce
Page 1 sur 1