Sujet: Mwa Mer 7 Mar - 19:50
Me rewala ! Je vais essayer de remettre ce fofow en état. Donc faudra participer, il est pas actif du tout ! [Seulement si on pouvait marranger mon statut de "racaille" XD, je pense avoir été assez sage (endormie) pendant assez de temps. Et aussi, j'espere que cette petite radinne d'Helenke machin chose s'est barée !! edit Mini: c'est pas gentil de dire ça :14:
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Mwa Jeu 8 Mar - 19:10
Soi gentille vaec Heleneke :XD:
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Mwa Jeu 8 Mar - 19:19
Tu n'est plus racaille mais tu a toujours la couleur :S: ... Je sais pas comment la retirer :12: .
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Mwa Ven 9 Mar - 0:12
il faut que tu l'enlève du groupe racaille ;)
Lait Chaud Admin
Sujet: Re: Mwa Ven 9 Mar - 10:18
minilévi a écrit:
il faut que tu l'enlève du groupe racaille ;)
Comme on fait :17: . Attend, je vais voire ce que je peut faire.
Lait Chaud Admin
Sujet: Re: Mwa Ven 9 Mar - 10:19
Tu n'est plus racaille :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Lolotte Créateur débutant
Sujet: Re: Mwa Ven 9 Mar - 19:27
XD mini, tu étais déja la quand il y eu la tite crise ? ^^ Mah mwa j'aime bien le vert XD.
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Mwa Sam 10 Mar - 0:29
bah enfait je me rapelle plus bien ce qu'il s'était passé mais ce n'est pas vraiment de mes affaires non plus . XD c'est juste que tu n'est plus une racaille et ça srais dommage que tu le redevienne ;)
Caroline Invité
Sujet: Re: Mwa Dim 18 Mar - 19:42
BIENVENUE !!
AtchOum' Créateur débutant
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise d'ordi ou sur mon dadou Rend de créateur : : Equit' Logiciel : PhotoFiltre / UnFREEz Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Mwa Dim 5 Aoû - 8:50
Bienvenue, pour ta gouverne Helenken est toujours là sous le pseudo de -Malou- et en admin, donc si tu veux bien porter du respect pour les admins, modos, membres c'est très bien sinon ta réputation sur le site ne sera pas supère ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mwa
Mwa
Page 1 sur 1