| Hello! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïs Créateur débutant
| Sujet: Hello! Ven 9 Mar - 19:52 | |
| Hello! I can't speak french very well so I write it down in Enlish :-) Hello my name is Loïs and i'm 14 years old. I am dutch but I live in France (but I can't speak french :P ) I have 3 very sweet horses! Roxy, Fleur and Aart. If you wanna know more about them you can visit my Website : PUB INTERDITEEDIT °Pow' de Nut'° :Sujet édité pour que ce soit plus comprehensible !
"Salut, mon nom est Loïs et j'ai 14 ans. Je vis en france. J'ai 3 chevaux Roxy, Fleur et Aart." | |
|
| |
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: Re: Hello! Ven 9 Mar - 20:12 | |
| Xd je fais pas d'anglais, mais je fais du neerlandais [langue de caca]. Ca y ressemble un peu donc je comprends l'idée en générale XD. | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Hello! Ven 9 Mar - 20:13 | |
| - Lolotte a écrit:
Xd je fais pas d'anglais, mais je fais du neerlandais [langue de caca]. Ca y ressemble un peu donc je comprends l'idée en générale XD. Moi j'ai rien compris :pleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Ven 9 Mar - 20:16 | |
| I can't speak french very well so I write it down in Enlish :-) Hello my name is Loïs and i'm 14 years old. I am dutch but I live in France (but I can't speak french ) I have 3 very sweet horses! Roxy, Fleur and Aart.
If you wanna know more about them you can visit my Website : PUB INTERDITE
Salut, mon nom est Loïs et j'ai 14 ans. Je vis en france. J'ai 3 chevaux Roxy, Fleur et Aart.
[Je me sens fier de moi, qui n'a jamais gazé un mot d'anglais XD] | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Hello! Ven 9 Mar - 20:17 | |
| - Lolotte a écrit:
- I can't speak french very well so I write it down in Enlish :-) Hello my name is Loïs and i'm 14 years old. I am dutch but I live in France (but I can't speak french ) I have 3 very sweet horses! Roxy, Fleur and Aart.
Salut, mon nom est Loïs et j'ai 14 ans. Je vis en france. J'ai 3 chevaux Roxy, Fleur et Aart.
[Je me sens fier de moi, qui n'a jamais gazé un mot d'anglais XD] Ok
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Loïs Créateur débutant
| - Lolotte a écrit:
- I can't speak french very well so I write it down in Enlish :-) Hello my name is Loïs and i'm 14 years old. I am dutch but I live in France (but I can't speak french ) I have 3 very sweet horses! Roxy, Fleur and Aart.
[Je me sens fier de moi, qui n'a jamais gazé un mot d'anglais XD] Merci :D | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Ven 9 Mar - 20:19 | |
| Rohh wii zut j'ai oublier le bienvenue *Se tappe la tete contre le mur* Bienvenue !!!! et pourquoi "pk" pupuss ? | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Hello! Ven 9 Mar - 20:21 | |
| - Lolotte a écrit:
Rohh wii zut j'ai oublier le bienvenue *Se tappe la tete contre le mur* Bienvenue !!!! et pourquoi "pk" pupuss ? Je sais pas poursquoi mais, c'est dernier temps, au lieu d'écrirre OK j'écrit MK :17: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Ven 9 Mar - 20:23 | |
| [center][b]Gnéééé... ok... :27: | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Hello! Sam 10 Mar - 0:21 | |
| Hi, Welcome to you Loïs :youpi: I hope you'll Enjoy to be on this forum, If you have questions don't hesitate we're here to help you, you can also go to the F.A.Q. for ask your questions, or look if someone asked a similar question.
:X: :X: :X: | |
|
| |
Loïs Créateur débutant
| Sujet: Re: Hello! Sam 10 Mar - 10:34 | |
| - minilévi a écrit:
- Hi, Welcome to you Loïs :youpi:
I hope you'll Enjoy to be on this forum, If you have questions don't hesitate we're here to help you, you can also go to the F.A.Q. for ask your questions, or look if someone asked a similar question.
:X: :X: :X: Thanks :) I already like it here! It's realy beatufil whit that white horse :) | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Hello! Sam 10 Mar - 19:24 | |
| sure, and we have to tankhs pupuss for the beautiful Design with the White Horse :^^: :youpi: :^^: | |
|
| |
Loïs Créateur débutant
| Sujet: Re: Hello! Sam 10 Mar - 19:36 | |
| - minilévi a écrit:
- sure, and we have to tankhs pupuss for the beautiful Design with the White Horse :^^: :youpi: :^^:
Bravo Pupuss! :clin: | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: Hello! Dim 18 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: Hello! Lun 19 Mar - 23:56 | |
| Hi!! Welcome!!! I'm not very good to speak english and this is why my sentences is not really okay... But it's very funny because when I speak english the people don't understand!!! Bon un petit mot en français aussi loll donc voila bienvenue et j'arrete de parler anglais parce que c'est pas génial loll le pire c'est que je vais aller passer 1 semaine dans une famiulle anglaise... Bon fini le floood et bon séjour sur ce super fowwwww!!!!! | |
|
| |
Loïs Créateur débutant
| |
| |
°Pow' de Invité
| Sujet: Re: Hello! Sam 14 Avr - 10:41 | |
| |
|
| |
AtchOum' Créateur débutant
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise d'ordi ou sur mon dadou Rend de créateur : : Equit' Logiciel : PhotoFiltre / UnFREEz Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Hello! Dim 5 Aoû - 8:44 | |
| J'aime bien cette présentation, I speak also English but just a little :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! | |
| |
|
| |
| Hello! | |
|