| °oOInterviews expressOo° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: °oOInterviews expressOo° Ven 9 Mar - 20:23 | |
| Le but de ce topic est trés simple : poster 3 questions au membres qui à posté avant vous (pour ceux qui commence, il faut me poser 3 questions). C'est un bon moyens de ce connaitre entre membres et de ne pas s'endormire :lool: | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Ven 9 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Lun 12 Mar - 12:13 | |
| d'accord je commence heu...
1- as-tu un cheval? 2- Quel est ton rêve 3-Aimes-tu le poisson loll | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Lun 12 Mar - 18:08 | |
| - Fanfreluche a écrit:
- d'accord je commence heu...
1- as-tu un cheval? 2- Quel est ton rêve 3-Aimes-tu le poisson loll Non, je ne suis pas propriétaire. Avoir mon propre cheval. Ca dépend comme il fait. Si c'est ma mamie ou le chef cuisto du restaurant de mon oncle qui le fait, j'adore :d: . | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Lun 12 Mar - 18:08 | |
| Fanfreluche
Quel est ton niveau d'équitation? Tu aime les hafingers? Tu aime les chevaux miniatures? | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Mar 13 Mar - 21:09 | |
| J'ai mon cavalier 1 et bientot mon 2( je viens de commencer a les passer mais je fais de l'équitation depuis 6 ans au moin lol)
Oui j'aime bien les halfingers mais ma race préféré c'est le quarter horse et j'aime bien les chevaux de traits!!
Oh oui, J'adore les chevaux miniatures je les trouves trop mimi!!!! :22: | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Mar 13 Mar - 21:11 | |
| Pupuss
1- Quel est ton livre préféré? 2-Est-ce que tu as un petit travail? 3-En quoi veux-tu aller étudié plus tard? | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Mar 13 Mar - 23:36 | |
| erf je ne sias pas mais je pense que comme ça, ca va toujours être les 2 mêmes qui postnet genre vous XD puisqu'il faut poser les questions a celle qui a posté avant vous bah ca revient toujours au même personnes . pupuss tu répond a Twist ensuite tu dois lui poser 3 questions elle n,a pas le choix de répondre et de te reposer 3 autres questions je ne sais aps ce que vous en pensez mais il me semble que pour que tout le monde puise participer il aurait fallu poser les questions a la personne qui poste après. genre si c'est Fanfreluche( ma Twistounette ) qui poste elle dois poser 3 question et elle ne sais pas qu iva répondre aux questions mais au moinsd ça laisse plus de chance de connaitre lpus de membres parce que comme c'est là c'est un cercle et personne ne peux entrer dans ce jeu XD | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Mer 14 Mar - 0:04 | |
| dacc alors aller tout le monde reponder!!!!!! :14: :youpi: | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Mer 14 Mar - 19:14 | |
| - Fanfreluche a écrit:
- Pupuss
1- Quel est ton livre préféré? 2-Est-ce que tu as un petit travail? 3-En quoi veux-tu aller étudié plus tard? 1-J'aime bien "Eragon". Je trouve que l'histoire est formé... enfin :d: . Nan. Je sais pas :17: | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Mer 14 Mar - 19:14 | |
| minilévi
A tu ton propre cheval? T'arrive tu de télécharger? Aime tu les trotteurs? | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Lun 19 Mar - 23:47 | |
| heu et bien pour continuer le jeu je vais repondre au question ok??? donc heu 1-non j'ai pas de cheval a moi mais j'aimerais bien loll 2-oui j'ai telecharger gimp!!! 3-a oui j'aime les trotteurs!!!! bon alors voila les 3 questions que je pose a la prochaine personne qui passe 1 quel est le plus vilain coup que tu as fait?? 2- pourquoi aime tu faire du graphisme ou l'inverse pourquoi n'aimes tu pas sa loll 3- a ton avis pourquoi ya des gens qui tuent les chevaux...??? | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Mar 20 Mar - 17:08 | |
| - Fanfreluche a écrit:
- heu et bien pour continuer le jeu je vais repondre au question ok???
donc heu
1-non j'ai pas de cheval a moi mais j'aimerais bien loll 2-oui j'ai telecharger gimp!!! 3-a oui j'aime les trotteurs!!!!
bon alors voila les 3 questions que je pose a la prochaine personne qui passe
1 quel est le plus vilain coup que tu as fait?? 2- pourquoi aime tu faire du graphisme ou l'inverse pourquoi n'aimes tu pas sa loll 3- a ton avis pourquoi ya des gens qui tuent les chevaux...??? 1-Je suis un ange . 2- J'aime beaucoup partire d'une page blanche pour en faire mon petit univer. 3-C'est comme les vaches, les moutons, les lapin, les chèvre etc... Ils sont, maleuresement, tués pour être mangé. Je suis daccord que c'est horible mais nous ne pouvons rien y faire. | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Mar 20 Mar - 17:09 | |
| Pour la perssonne qui souaite répondre : 1-Quel smylleys préfère tu? 2-Quel ait la photo que tu préfère? 3-Tu a fait ets devoirs? | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Mar 20 Mar - 21:50 | |
| bon alors je repond loll 1- celui ci lol 2-hum ben dans les photos que j'ai prise c'est celle la 3- non j'ai pas fait mes devoirs encore loll questions pour la prochaine personne 1- quel est ta chanson préférer 2- quel est ta plus grandes peur 3- Quelle est ta date de fete | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Mer 21 Mar - 0:02 | |
| héhé bon enfin je répond suis un peu trop en retard XD alors 1:ces temps-ci c'est "A touch of Blessing" de Evergrey 2:hum. j'aurais dit la peur d'avoir peur mas c'est un peu parano ( XD) non sérieux c'est j'ai peur des araignées ,c't'a cause de mon frère tout ça XD 3:ben ma date de Fêt ec'est la même date que ma naissance XD lol le 14 octobre hé hé a moi maintenant de poser les questions XD 1-Aimes-tu les Bananes? 2-De quelle couleurs sont les bas que tu porte présentement? 3-combien êtes-vous dans ta maison? Edit( bon j'ai raté am quastion il manquait "téléviseurs" lol mais comme ele avait quand même un autre sens comment elle était écrit je l,ai rectifié au mieux ) je sias je sas que des questions zarbi mais bon j'aime ça le zarbi XD
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Mer 21 Mar - 23:54 | |
| bon alors 1-oui j'aime les bananes loll 2- ils sont noirs avec des petits cochons dessus loll 3- nous sommes 6 ou 7 des fois loll et 8 ou 9 avec mes chats loll | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Mer 21 Mar - 23:58 | |
| 1- vous aussides fois vous avez l'mpression que le fond en zig zag du forum bouge loll??
2- quel est votre animal preférer
3-amies_tu les films d'horreur?? | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Jeu 22 Mar - 1:14 | |
| Alors: 1.Heu oui, à l'occasion xD 2.Cheval! 3.Nan je déteste xD
Questions maintenant: 1. Il est comment votre pyjama? 2. Votre couleur préférée 3. Votre cheval préféré s'appelle comment? | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° Jeu 22 Mar - 12:10 | |
| Bah je ripond ^^ 1: j'en ai pas 2:hum, j'hésite entre le brun le rose pétant et le vert pétant, ha oui et le orange pétant... je vais dire..le Noir XD 3:elle s'apellait Gaby Yankee et c'était ma juju( elle est mouru) Mes questions: 1:as tu déjà eu le vertige en grimpant dans ..tes souliers XD 2: es-tu du genre a mettre pleins de petits papiers inutiles dans ton sac a main et de faire le ménage de celui-ci qu'une fois par année XD 3:t,es-tu déjà endormi sur la toilette XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °oOInterviews expressOo° | |
| |
|
| |
| °oOInterviews expressOo° | |
|