| ExpOoOw by tite-lott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: ExpOoOw by tite-lott Sam 10 Mar - 18:10 | |
| Formulaire
Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O »Les commentaires des créateurs: O »Aucun commentaire (ya que moi qui poste): N
Je classe mes créations: »par style: N »par date de création: O »par couleur: N »aucun classement: N
Mes graphismes son libre de droit: Non ! [ca arrive tout de suite ;) ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: ExpOoOw by tite-lott Sam 10 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ExpOoOw by tite-lott Sam 10 Mar - 19:29 | |
| s'il te plaît Lolotte il faudrait que tu réduise ta signature les signature ne doivent pas dépasser 150X200
sinon j,aime beaucoup tes créations c'est vraiment beau :^^: :coeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: ExpOoOw by tite-lott Sam 10 Mar - 19:48 | |
| Ohh zut alors :-( Sinon, merci. | |
|
| |
Loïs Créateur débutant
| Sujet: Re: ExpOoOw by tite-lott Sam 10 Mar - 20:18 | |
| wouw! they are beautiful :D | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ExpOoOw by tite-lott Dim 11 Mar - 9:29 | |
| C'est trés joli mais cela n'a rien de graphisme (Il n'y a qua voire les graph' de Minilévi). | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ExpOoOw by tite-lott Dim 11 Mar - 9:35 | |
| Ice Blue est est trés bien réalisé. C'est ma préféré.
Pink Lady est trés bien aussi. Rien à dire :cool: .
Green Heart est aussi trés belle.
Red Love est magnifique! Les chiens sont trés mignions et les couleurs bien choisis.
Insane Yellow est trés eblle aussi mais, le texte en progréssif gache un peut. Tu aurait pus faire mieu.
The End est sublimisime :coeur: !
Je te conseil de changer de style pour chaque création. Là, on retrouve toujours une pose de texture avec des brushs. Enfin, fait d'autre truc... Si non, c'est vrément joli! | |
|
| |
| Sujet: Re: ExpOoOw by tite-lott Dim 11 Mar - 11:18 | |
| Excuse moi, je pensais que c'était ca des graphismes ^^
Sinon, merci beaucoup tout le monde, et pupuss, c'est pas une pose de texture, c'est une tite technique que j'ai découvert toute seul ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: ExpOoOw by tite-lott Dim 11 Mar - 15:32 | |
| - Lolotte a écrit:
Excuse moi, je pensais que c'était ca des graphismes ^^
Sinon, merci beaucoup tout le monde, et pupuss, c'est pas une pose de texture, c'est une tite technique que j'ai découvert toute seul ! Je croie savoir comment tu fait :d: . | |
|
| |
| Sujet: Re: ExpOoOw by tite-lott Dim 11 Mar - 15:36 | |
| Ah oui, comment ? C'est très bête a faire, faut juste y penser. Si ca interesse quelqu'un je veux bien faire un tuto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ExpOoOw by tite-lott | |
| |
|
| |
| ExpOoOw by tite-lott | |
|