Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Nouveau disign Ven 16 Mar - 18:27 | |
| Comment trouvez vous le nouveau dsign du forum :XD: ? | |
|
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: Re: Nouveau disign Ven 16 Mar - 20:08 | |
| Désoler, mais je préfèrais 1000 fois celui d'avant. Un choix perso ==> J'adore les couleurs, et je trouvais ça très très joli le noir, avec les petits éclats de couleurs en bas de la page avec modo, racaille, admin, graphiste... Sans oublier les créats qui rajoutaient de la couleurs.. enfin je préfèrais comme ça
==> puis les boutons "il y a du nouveau" et "pas de nouveau" se ressemble fort.
Bah voila, sans parler du fond que je sais pas ce que ca represente Enfin voila ^_^ Je pense que pupuss, tu as du prendre du temps pour tout ça... mais je préfèrais avant. | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau disign Ven 16 Mar - 20:10 | |
| Lolotte : je sais pas tros non plus ce que c'est le fond . Je sais pas tros quoi mètre mdr. | |
|
| Sujet: Re: Nouveau disign Ven 16 Mar - 20:14 | |
| Moi je mettais des textures ;-)
| |
|
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Nouveau disign Ven 16 Mar - 20:16 | |
| - Lolotte a écrit:
Moi je mettais des textures ;-)
Je sais pas tros ... | |
|
| Sujet: Re: Nouveau disign Ven 16 Mar - 20:37 | |
| | |
|
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Nouveau disign Ven 16 Mar - 20:49 | |
| | |
|
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: Nouveau disign Ven 16 Mar - 21:47 | |
| moi je touve sa joli mais moi aussi j'aimais mieux celui d'avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau disign | |
| |
|