Sujet: Award pour garph' Ven 16 Mar - 20:43
À REMPLIR: Formulaire
Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O/N »Les commentaires des créateurs: O/N »Aucun commentaire (ya que moi qui poste): O/N
Je classe mes créations: »par style: O/N »par date de création: O/N »par couleur: O/N »aucun classement: O/N
Mes banières son libre de droit: O/N
Petit award pour Graphiti Horse je sais pas ou le poster !
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Award pour garph' Ven 16 Mar - 20:51
Poste leu dans ton expsition et ton topic n'est pas en norme .
Lolotte Créateur débutant
Sujet: Re: Award pour garph' Mer 21 Mar - 13:50
Ok, mais j'ai pas le temps d'éditer tout de suite. TV XD.
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Award pour garph' Jeu 22 Mar - 17:41
Si tu n'édite pas plus vite, je vais devoir vérouiller .
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Award pour garph' Jeu 22 Mar - 23:46
allez un petit effort la Lolotte reste plus grnad chose a faire steu pla^t c'est pour le bon fonctionnement du Fow, c'est pas si long que ça copier/coller puis répondre au questions. je t'aide en plus te reste plus qu'à répondre
Lait Chaud Admin
Sujet: Re: Award pour garph' Ven 23 Mar - 16:44
Il n'y pas plus gentille modette de Minilévi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Award pour garph'
Award pour garph'
Page 1 sur 1