Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Les gr@ph's de Pupuss Dim 18 Mar - 13:57 | |
| Bon, je sais, j'ai aucune chance à un concour à coté de Minilévi... FormulairSur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O »Les commentaires des créateurs: O »Aucun commentaire (ya que moi qui poste): N Je classe mes créations:»par style: N »par date de création: O »par couleur: N »aucun classement: N Mes graphismes son libre de droit: N Dusty Blacky (base Equidéo) 1er verssion : 2e verssion : Crin Blanc (base Equidéo) Croutache (base Equidéo)
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 15:40, édité 1 fois | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les gr@ph's de Pupuss Dim 18 Mar - 17:19 | |
| J'ai éditée une nouvelle colo. | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les gr@ph's de Pupuss Sam 24 Mar - 15:31 | |
| - Pupuss a écrit:
- J'ai éditée une nouvelle colo.
comment tu fais ? | |
|
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Les gr@ph's de Pupuss Dim 25 Mar - 15:41 | |
| J'ai édité un nouveau Graph' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gr@ph's de Pupuss | |
| |
|