| Bonjour à tous ! :-) | |
|
+3Fanfreluche Lait Chaud ginou218 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ginou218 Créateur débutant
| Sujet: Bonjour à tous ! :-) Mar 20 Mar - 12:08 | |
| Salut ! je m'appelle Genny (enfin c pas mon vrai nom mais c celui-là que j'aime bien lol), je viens de débarquer parmi vous ! Pour la petite histoire : j'ai 17 ans, je suis violoniste et folle amoureuse des chevaux que j'aime par-dessus tout dessiner ! J'ai posté dans Mes pubs l'adresse de mon blog avec mes créations, si vous voulez vous remplir les yeux c'est ici ! En tout cas je vous souhaite une bonne journée à tous/toutes, n'hésitez pas à m'écrire : entre amis des chevaux on se comprend toujours... ginou218@free.fr (id pour Msn) | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) Mar 20 Mar - 17:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) Mar 20 Mar - 21:40 | |
| bonjour bonjour!!!!amuse toi bien ici | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) Mar 20 Mar - 23:43 | |
| Bienvenue a toi, J'espère que tu t'amuserai bien ici. Ai tu as des question n'hésite pas à aller faire un tour dans la F.A.Q. ou à nous faire part de tes questions. | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) Sam 24 Mar - 18:23 | |
| BIENVENUE !!! |
|
| |
AtchOum' Créateur débutant
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise d'ordi ou sur mon dadou Rend de créateur : : Equit' Logiciel : PhotoFiltre / UnFREEz Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) Dim 5 Aoû - 17:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) Dim 5 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
AtchOum' Créateur débutant
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise d'ordi ou sur mon dadou Rend de créateur : : Equit' Logiciel : PhotoFiltre / UnFREEz Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) Dim 5 Aoû - 19:05 | |
| Bienvenue, par contre pour ton adresse msn, il y a un post un peu plus haut expret pour ça ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! :-) | |
|