[center]
Formulair:Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O
»Les commentaires des créateurs: N
»Aucun commentaire (y a que moi qui poste): N
[center]Bienvenue sur mon turoriel les tit amis artistes en herbe!
Déja, ce logiciel n'est pas trés connsu du publique A l'origina c'est un logiciel pour dessiner des mangas donc, des outils peuvent vous parraitre assé étranges.
Je le possède en verssion anglaise, donc le tuto sera en anglais! Non je rigole... enfin bref... Le nom des outils et compagnies serons en anglais.
[b]Base de gégé
1-Ouvrer une base :
File -
Open2-
Ouvrez une palette de couleur ou, si vous ètes comme moi, n'ouvre rien XD.
3-
La dipsosition des couleurs doit être précise. Plus il y a de couleur bien placé, plus le résultat sera réaliste. Pour disposer les couleurs, je vous conseil l'outil
Drafting Pen.
Raidus : 0,5
Density : 100% 4-Pous poser les couleurs, il est préférable de savoir à quoi resemble à cheval pour
poser correctement les couleurs. Pour pose les couleurs allé sur la fenère
Color Window puis dans
Brushs prendre l'ouril
Drafting Pen puis sur
Color et de choisi les couleurs pour les apliquer sur la base.
5-Pour étaler les couleur je vous conseil l'outil
Spread(default) qui ce trouve dans la partie
bush de la fenère
Color Window. Pour l'utiliser correctement
je vous conseil de baisser Raidus et density. Je ne peut pas vous donner de chiffre précis car, selon les couleurs, la partie du cheval et plien de critère ca change régulièrement.
Pour correctement étaler, je vous conseil de faire des mouvement de haute en bas ou de gauche à droite.
Pour l'instant le tutorie. Je ne sais pas bien faire les autres parties du corp avec OpenCanvas.