| Le six neuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Le six neuf Ven 30 Mar - 18:48 | |
| Vous aimez bien le six neuf? Une émission matinal qui pace sur NRJ. Moi j'adore, il sont trés dolre! | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le six neuf Ven 30 Mar - 19:20 | |
| je ne peux pas te dire je n'ai pas cette chaîne XD | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le six neuf Ven 30 Mar - 20:56 | |
| Connais pas, quoi que en habitant au Québec ça se comprend | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le six neuf Sam 31 Mar - 7:58 | |
| | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le six neuf Sam 14 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Le six neuf Sam 14 Avr - 9:41 | |
| Enfin qu'elqun qui connait xD | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
°Pow' de Invité
| Sujet: Re: Le six neuf Sam 14 Avr - 10:12 | |
| Oui, mais ça ne s'écrit pas plutot le 6/9 ! Comme 6h-9h ! xD |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le six neuf | |
| |
|
| |
| Le six neuf | |
|