Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: 1er Avril Dim 1 Avr - 16:29
Vous avez réussi à coller un poisson à qulqu'un?
Moi je savais même qu'on était le 1er Avril pdr!
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: 1er Avril Dim 1 Avr - 18:56
J'ai même pas essayé, va falloir que je me rattrape a soir
Fanfreluche Journaliste
Sujet: Re: 1er Avril Dim 1 Avr - 20:58
moi non plus j'ai pas essayer mais je viens de passer une journée a la cabane a sucre hum!!!
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: 1er Avril Lun 2 Avr - 16:29
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: 1er Avril Lun 2 Avr - 20:26
Fanfreluche a écrit:
moi non plus j'ai pas essayer mais je viens de passer une journée a la cabane a sucre hum!!!
C'est pas justeuh
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: 1er Avril Lun 2 Avr - 23:59
héhé moi n'aussi journée complete à la cabane a sucre XD
sinon me suis pas fait collé de poisson et n'ai pas collé de poisson a personne mas on a plus fait des blague pour pocher les autres genre, j'ai fait a croire a mon père qu'il y avait un chevreuil mais bon assez dur de le pognerparce qu'il regarde déjà patout pour voir si y'en a ..j'ai donc raté. mon beau-frère a esayé de me pogner aussi ptdr y'a failli m'avoir il me dit vien voir, y'a 9je me rapelle même plus ce que c'était) pis moi j'y vais mais y'a changé de face juste avant ue je regarde pis je me suis dit, le con mdr il veut me faire un poisson XD j'ai pas regardé XD
Lait Chaud Admin
Sujet: Re: 1er Avril Mar 3 Avr - 5:19
XD
Fanfreluche Journaliste
Sujet: Re: 1er Avril Ven 6 Avr - 0:23
vi pis j'ai meme coucher a la cabane a sucre de mon amie!!!le problème c'est que on peut pas la chauffer quand on dort donc quand on c'est reveiller on avait l'air de des glaçons loll!!
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: 1er Avril Ven 6 Avr - 1:01
arg, vous deviez être gelé oui XD nous on peux pas coucher a notre cabane sinon on a se retrouver avec des soruis dans les oreille en se réveillant le matin XD
Lait Chaud Admin
Sujet: Re: 1er Avril Ven 6 Avr - 16:10
minilévi Modérateur
Sujet: Re: 1er Avril Ven 8 Juin - 23:23
hum bon le 1er avril est passé depuis bien longtemps maintenant je pense que je peux locker
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er Avril
1er Avril
Page 1 sur 1