| Photos de vos équidés ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°Pow' de Invité
| Sujet: Photos de vos équidés ... Sam 14 Avr - 10:52 | |
| Bonjour ! Ici, vous pourrez poster vos plus belles photos de chevaux, par contre je vous demande de ne pas prendre des photos d'internet, car ça serais de la triche.
A vos photos :!! |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Photos de vos équidés ... Sam 14 Avr - 13:10 | |
| Ce n'est pas mon cheval mais c'est mon chouchou. Il ce nomme Janus c'est un trotteur français. Clique - Spoiler:
| |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Photos de vos équidés ... Mer 25 Avr - 20:38 | |
| C'est pas mon cheval mais plutot mon coup de coeur. Je l'adore cette jument là Elle s'appelle Cheyenne, c'est un gros bébé dans la tête - Spoiler:
| |
|
| |
.x.Lady of Shadow.x. Journaliste
| Sujet: Re: Photos de vos équidés ... Mer 25 Avr - 22:43 | |
| Ils sont beau ! Moi, j'ai une seul photo de Chérie et elle est sur mon cell alors j'peux pas vous la montrer ! Faudrait que je fasse un séance photo.. | |
|
| |
Lolotte Créateur débutant
| |
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Photos de vos équidés ... Mer 2 Mai - 20:41 | |
| - Lolotte a écrit:
- horse_shadow a écrit:
- C'est pas mon cheval mais plutot mon coup de coeur. Je l'adore cette jument là Elle s'appelle Cheyenne, c'est un gros bébé dans la tête
- Spoiler:
Elle est quelle robe cetet cheyenne ? Apaloosa ? Nan, pas appaloosa, j'aurais tendance a dire pie | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Photos de vos équidés ... Ven 4 Mai - 19:13 | |
| - Pupuss a écrit:
- Ce n'est pas mon cheval mais c'est mon chouchou.
Il ce nomme Janus c'est un trotteur français.
Clique
- Spoiler:
c'est toi a coté ? | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Photos de vos équidés ... Ven 4 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
johjohces Créateur débutant
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez moi!! ^^ Logiciel : photofiltre // unfreez Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Photos de vos équidés ... Lun 3 Sep - 16:54 | |
| alors milord, c'est mon cheval, je l'adore . sa p'tite tete qui dépasse du box: - Spoiler:
au pré: - Spoiler:
et, attention,en train de sauter!! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vos équidés ... | |
| |
|
| |
| Photos de vos équidés ... | |
|