amel68 Invité
| Sujet: exosition by amel68 Lun 16 Avr - 12:49 | |
| voila ma 1ere exposition !! tout d'abord mon 1er graphisme (l'image de ma signature): mon 2eme : mon 3eme : qu'est-ce que vous en dites ?
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 17:49, édité 1 fois |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: exosition by amel68 Lun 16 Avr - 17:03 | |
| Les rbushs et les couleurs ne sont pas trés en accord avec les photos.
Pour la 1er la bleu n'a rien à faire dans sette photos. En plus tu met des brushs sur les cheval. Pour la 2e c'est parail. En plus les brushs ne sont pas en acccord. Pour la 3e parail.
Je te conseil de plus travailler tes créations. De réfléchit avant de te mère à l'ouvrage. Tes créations ne sont pas armonieuses et n'exprime aucun sentiments.
Courage! | |
|
amel68 Invité
| Sujet: Re: exosition by amel68 Lun 16 Avr - 17:49 | |
| ok merci de vos conseils !! |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: exosition by amel68 Lun 16 Avr - 17:51 | |
| | |
|
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: exosition by amel68 Lun 16 Avr - 21:10 | |
| - Pupuss a écrit:
- Les rbushs et les couleurs ne sont pas trés en accord avec les photos.
Pour la 1er la bleu n'a rien à faire dans sette photos. En plus tu met des brushs sur les cheval. Pour la 2e c'est parail. En plus les brushs ne sont pas en acccord. Pour la 3e parail.
Je te conseil de plus travailler tes créations. De réfléchit avant de te mère à l'ouvrage. Tes créations ne sont pas armonieuses et n'exprime aucun sentiments.
Courage! Idem Faudrait aussi essayer de pas cacher le sujet avec les brushs, ça donne un résultat moins esthétique. | |
|
°Pow' de Invité
| |
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: Re: exosition by amel68 Dim 22 Avr - 20:08 | |
| Je suis tout à fais daccord avec ce que vous avez dit :) | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: exosition by amel68 Ven 27 Avr - 12:13 | |
| essaye de mettre également plus de détail ou des trucs travaillé. ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exosition by amel68 | |
| |
|