| aidez moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi ! Lun 16 Avr - 17:07 | |
| Ta signature gache tout.
Met des textures et des incrustations, ca sera SUBIMEUH! | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: aidez moi ! Lun 16 Avr - 21:13 | |
| Textures avec des brush en incrustration, gosser apres les boutons de luminosité, saturation et tout le kit.... Enfin, ça dépend de ce que tu veux qui se dégage de ton image, ce que tu as envie d'exprimer. | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi ! Mar 17 Avr - 6:40 | |
| - Ambroisy a écrit:
- oh la signature c'est fait exprès je n'est pas de texture pourrais tu m'en passer ?
Il y a un topic spéciale pour lex texture dans "bloqué". | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi ! Ven 27 Avr - 10:21 | |
| vous pouveez locker merci j'ai abandonée cette image et suis attaquée a une autre merci de vos conseil je la publirais dès que finie ! :) | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: aidez moi ! Ven 27 Avr - 10:47 | |
| A le demande tu créateur du topic, je vérouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi ! | |
| |
|
| |
| aidez moi ! | |
|