| discussions! | |
|
+3horse_shadow Lait Chaud BubblesS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: discussions! Lun 16 Avr - 16:58 | |
| MonChval.com est un bon site. Ce qui est domage c'est que ldes administrateurs ne nous écoute pas. Ils fon des nouveautées qui change rien au site. | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: discussions! Lun 16 Avr - 17:06 | |
| je pense la meme chose que toi. L'ambiance du forum ce dégrade de jours en jours...... | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: discussions! Lun 16 Avr - 21:04 | |
| J'vais pas beaucoup sur le forum moi lol
Sérieusement j'adore ce site, pas a cause que c'est un élevage de chevaux (ben si un peu quand meme lol), mais surtout à cause que ça m'a permit de rencontrer des personnes fantastiques avec quij'adore discuter | |
|
| |
°Pow' de Invité
| Sujet: Re: discussions! Mer 18 Avr - 8:45 | |
| Ben l'ambiance n'est plus très bien, SC change les nouveautés, cela ne plait à personne. Meme pas de demande avant ! Maintenant les modos nous disent presque de ne plus flooder dans la cafèt, donc maintenant je ne viens que pour m'occuper de mes chevaux et juste un peu poster dans le forum mais je ne fou plus les pieds dans la libre ! |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: discussions! Mer 18 Avr - 13:03 | |
| erf, je ne m'occupe même plus de mes chevaux seulement de mes 2 qui sont au Paradis, sinon je trovue que depuis 2004 l'ambiance s'est vraiment dégradé. de la part des membres comme de la part des admin et modos... sur le forum on a jamais le droit de donner notre opinion, si on dit un peitt mot de travers on se fait fouttre en LN directe. de plus, SC se fou completement des membres, je me rapelle. je me susi inscrite au mois d'aout 2004 et ça n,a pas été long que les idées retenues dans la boite a idée s'est rempli snas jamais qu'une idée vois le jour. enfin un moment donné ils se sont lassé de nous entendre et ils ot mis la robe pie noire..qui est vraiment botchée...ensuite tout n'était que pour faire de l'argent..les robes zarbi mais pas de robes naurelles.. ensuite vint les anes les mulets etc... une chance qu'ils avaient dit que c'était un site de chevaux seuleent et qu'il ne metteraient jamais ça.. mas voyons c'était un bon moyen de faire de l,argent alors ils ont fais..moi ça ne me dérange pas mais ils auraient pu au moins faire a chaque nouveauté une qui fait le bonheur de SC et une qui fait le bonheur des membres.. genrfe un mois c'est une robes zaebi payante et l,autre mois c'est une robe naturelle.. enfin SC n'écoute jamais les membres sauf si c'est une idées qui peux lui renplir les poches... Je préfère Équidéo. au moins Vincent fais nouveautées pour les membres. il ne fais pas que réclamerde l'argent il en donne aux membres ( je pense ici aux pass) et il organise beaucoups de concours ce qu'il n,y a pas sur MC | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: discussions! Mer 18 Avr - 17:06 | |
| - minilévi a écrit:
- erf, je ne m'occupe même plus de mes chevaux seulement de mes 2 qui sont au Paradis, sinon je trovue que depuis 2004 l'ambiance s'est vraiment dégradé. de la part des membres comme de la part des admin et modos...
sur le forum on a jamais le droit de donner notre opinion, si on dit un peitt mot de travers on se fait fouttre en LN directe. de plus, SC se fou completement des membres, je me rapelle. je me susi inscrite au mois d'aout 2004 et ça n,a pas été long que les idées retenues dans la boite a idée s'est rempli snas jamais qu'une idée vois le jour. enfin un moment donné ils se sont lassé de nous entendre et ils ot mis la robe pie noire..qui est vraiment botchée...ensuite tout n'était que pour faire de l'argent..les robes zarbi mais pas de robes naurelles.. ensuite vint les anes les mulets etc... une chance qu'ils avaient dit que c'était un site de chevaux seuleent et qu'il ne metteraient jamais ça.. mas voyons c'était un bon moyen de faire de l,argent alors ils ont fais..moi ça ne me dérange pas mais ils auraient pu au moins faire a chaque nouveauté une qui fait le bonheur de SC et une qui fait le bonheur des membres.. genrfe un mois c'est une robes zaebi payante et l,autre mois c'est une robe naturelle.. enfin SC n'écoute jamais les membres sauf si c'est une idées qui peux lui renplir les poches... Je préfère Équidéo. au moins Vincent fais nouveautées pour les membres. il ne fais pas que réclamerde l'argent il en donne aux membres ( je pense ici aux pass) et il organise beaucoups de concours ce qu'il n,y a pas sur MC Je suis tout à fait d'accord avec toi! | |
|
| |
.x.Lady of Shadow.x. Journaliste
| Sujet: Re: discussions! Sam 21 Avr - 0:38 | |
| Monchval est bien, mais pourrais être mieu...les nouveau prix de sailli mon ruiner ! Je passse de 100 000 à 5000... | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: discussions! Sam 21 Avr - 7:14 | |
| - .x.Lady of Shadow.x. a écrit:
- Monchval est bien, mais pourrais être mieu...les nouveau prix de sailli mon ruiner ! Je passse de 100 000 à 5000...
Oui, moi aussi il mon ruinée mais c'est plus normal d'avoir une sailllie 50 000€ d'un 1 500€ que 20€. | |
|
| |
| Sujet: Re: discussions! Sam 5 Mai - 16:44 | |
| c'est du n'importe quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: discussions! Sam 5 Mai - 17:59 | |
| Ben avec la nouveauté des pass à toutes les 2000 pages ça un peu mieux, mais quand meme, l'ambiance est de moins en moins bonne | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: discussions! Sam 5 Mai - 18:01 | |
| Depuis que le flood est parti (il y a 1 an) je n'y vais que tres rarement... Enfaite, je me connecte pour grder mon compte actif, parce que j'aime mes chevaux ^^ | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: discussions! Sam 5 Mai - 18:17 | |
| - horse_shadow a écrit:
- Ben avec la nouveauté des pass à toutes les 2000 pages ça un peu mieux, mais quand meme, l'ambiance est de moins en moins bonne
oui y,a ça de bien mais encore faut-il être actif lol moi j,arrive bientôt a mes 2000 pages et le pire c'est que je vais l'utiliser mon pass mais je m'occupe même plus de mes chevaux XD je sas je suis conne lol | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: discussions! Sam 5 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: discussions! Sam 5 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
sés@me Créateur débutant
| Sujet: Re: discussions! Mer 23 Mai - 8:38 | |
| oui il y a des nouveuté qui servent a rien sur le site et des fois c'est embetent mes bon moi j'aime bien monchval quand meme | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: discussions! Mer 23 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: discussions! Mer 23 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussions! | |
| |
|
| |
| discussions! | |
|