| .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut | |
|
+2minilévi .x.Lady of Shadow.x. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
.x.Lady of Shadow.x. Journaliste
| Sujet: .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut Lun 16 Avr - 21:41 | |
| PrénOm : Lady of Shadow[lol] € SurnOmS : Lady ou bien Shadow € Date De Naissance : 15/02/95 € Ville de naissance: ? € PaSs temps : Équitation € Amoureux(se): nan... € Ville Où tu vOudrais vivre plus tard: à mont-tremblant € Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre : € Sur tOn lit : de bulle xD € Sur tOn agenda : des feuilles a remettre € Sur tOn écran : un fond bizzard.. € Dans tes pensées : les chvaux et les canidés € Tes prOjets : écrire un romans... € Ton spOrts : équitation ! € Ske T'aime FaiR :TV et de l'ordi € Ske T'aime Pas FaiR : travailler ! € Levé&cOuché tOt/Tard : 6heure du mat et 9 heure ! € fOfOlle Ou Discrète : FOFOLLE !!
€ As-tu déjà?...
€ Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? nan € Sauté une journée de travail car il pleuvait? nan € Eu mal émotionnellement? oui € Eu un ami imaginaire? nan € Pleuré pendant un film? oui € Eu le béguin pour un(e) prof? nan
€ Préférences ...
€ Shampoing: plusieurs.. € Gel douche: dove ! € Couleurs: bleu/Vert/Rouge € Jour/Nuit: les 2 ! € Eté/Hiver: printemps lol ! € Dentelles ou satin: satin € Dessin animé préféré: Rox et Rouky ! € Repas préféré: sushi € Pub préférée: Shake youor bottle, shake your bottle...xD celle des Crystal Légé ! € Film préféré: y'en a beaucoup ! € Glace préférée: vanille € Personnes préférées pour parler (sur MSN ou en vrai): sa dépent a qui ! € Cours preferé: francais[écriture] € Boisson préférée: crème soda !
€ Maintenant ...
€ Habillé: camisol,t-shirt,jean... € Buvant: ... € Je me sens : bien.. € Pensant à: Chérie ![ma ponette favorite !] € Regardant : la TV et mon ordi lol ! € Parlant à: toi ! € Coiffure: je porte un passe carotté !
€ As-tu déjà ...
€ Nettoyé ta chambre: oui € Fait le linge: oui € Mis une jupe: oui[xD une chance que j'suis pas un gars !]
€ Crois-tu ? ...
€ En toi: pas vraiment € A la p'tite souris:nan € Au Père Noël: non, mais j'aimerais € En tes amis: non, malheureusement ! € Aux fantômes: nan € Aux aliens: nan
€ Amis & Vie ...
€ Qui est le/la plus fou/folle: Ariana € Qui vas-tu voir pour des conseils: sa dépent quels genre de conseil.. € Qui est le/la plus "bruyant(e)": Thalya € Qui a deja pleuré pour toi? personne j'crois, peut-être Alexia... € Qui est le/la plus bizarre: Cynthia € Aime tu quelq'un? yes Miss ! Il s'appel Alexandr Goulet[j'ai pas peur quelqu'un que je connais sois sur le fow, ma best c'est charger de le dire a tout le monde] € Pire sentiment: être rejeté...[si je dis le mot ''cheval'' je suis seul pour le reste de la journée ! grr] | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut Lun 16 Avr - 22:17 | |
| hé bien pour une présentation c'est une présentation XD bienvenue a toi .x.Lady of Shadow.x. | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut Lun 16 Avr - 22:24 | |
| Ça c'est précis en tout cas Bienvenue | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut Mar 17 Avr - 6:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut Mar 17 Avr - 21:47 | |
| Michiw ! J'suis Chesnut de monchval et équidéo ! | |
|
| |
°Pow' de Invité
| |
| |
| Sujet: Re: .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut Sam 21 Avr - 0:26 | |
| lol ! Tu sais tout sauf...mon nom ! Il est classer secret défense, car il est trop laid ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut Sam 21 Avr - 7:13 | |
| - .x.Lady of Shadow.x. a écrit:
- lol ! Tu sais tout sauf...mon nom ! Il est classer secret défense, car il est trop laid !
A ce point là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut Dim 22 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: Re: .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut Sam 28 Avr - 17:38 | |
| Ton pseudo me dit quelque chose... Et toi, ca te dit rien "lolotte" ??
En tout cas, bienvenue !!!!! | |
|
| |
AtchOum' Créateur débutant
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise d'ordi ou sur mon dadou Rend de créateur : : Equit' Logiciel : PhotoFiltre / UnFREEz Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut Dim 5 Aoû - 8:31 | |
| Bienvenue, tu as une super présentation (par rapport à la mienne xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut | |
| |
|
| |
| .x.Lady of Shadow.x. alias Chesnut | |
|