Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Quality et son poulain Sam 21 Avr - 8:10 | |
| Salut, dans un autre topic je vous avez dit qu'une petite pouliche avait vue le jour au club hippique de Beauvais ( ^^ ). Sa mère est Quality (3 ans) et la pouliche n'a pas encor de nom. La pouliche à 4 jours. Je vous avez promis des photos, les voixi ( :D ) : Photos non libre de droit : PAS TOUCHE!N'est t'elle pas superbe Je vous en poste d'autres plus tard . Et petit montage sur la musique de "Pirates des Craibes" : http://5.upload.dailymotion.com/MarjolaineR/video/x1rp51_quality-et-sont-poulain/1 | |
|
sés@me Créateur débutant
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Quality et son poulain Mer 23 Mai - 11:24 | |
| | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Quality et son poulain Mer 23 Mai - 11:30 | |
| | |
|
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Quality et son poulain Mer 29 Aoû - 19:56 | |
| - Arwen a écrit:
- c'est ta ju' ?
Non c'est au fil de mon directeur. xD Comme si j'avais un chval! | |
|
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Quality et son poulain Mer 29 Aoû - 19:57 | |
| Son poulain a été nommé Type Tope ^^ | |
|
johjohces Créateur débutant
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez moi!! ^^ Logiciel : photofiltre // unfreez Date d'inscription : 01/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quality et son poulain | |
| |
|