| Mon Expow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Malou - Admin
| Sujet: Mon Expow Sam 19 Aoû - 21:36 | |
|
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 8:19, édité 3 fois | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 20 Aoû - 9:03 | |
| Pance à lir le réglemnt ( Régle//A LIR). Je ne ferme pas, édite sil te plait. | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 20 Aoû - 9:25 | |
| Oui, oui, je vais édité ! | |
|
| |
Zebrune Créateur débutant
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : En selle ou devant l'ordi Rend de créateur : : Collégienne Logiciel : Equit' Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 20 Aoû - 12:23 | |
| ba alors ! elles est ou l'xpo ? | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 20 Aoû - 12:26 | |
| - Zebrune a écrit:
- ba alors ! elles est ou l'xpo ?
Elle ne les à pas encor poster :P . | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Lun 21 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Mar 22 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Mar 22 Aoû - 19:58 | |
| Magnifique! Ta un vrais talant!! On tu trouve tes si belle images :8: ? | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Mar 22 Aoû - 20:03 | |
| - ¤pupuss¤ a écrit:
- Magnifique! Ta un vrais talant!! On tu trouve tes si belle images :8: ?
Je les ai en stock, dans mon pc, j'ai pas vraiment de site, je vais surtotu sur google :^^: | |
|
| |
**~¤*Flooops*¤~** Créateur débutant
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : à cheval entre terre et ciel... Rend de créateur : : vacancière... Logiciel : équitation Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mon Expow Mer 23 Aoû - 7:28 | |
| le truc avec celle de yab c'est bizarre :17:
autrement j'aime bien la dernière :^^:
pis l'avant dernière les ailes sont un chouillat trop petites mais elles sont bien rajoutées :O.O: | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Mer 23 Aoû - 7:47 | |
| - Flooops a écrit:
- le truc avec celle de yab c'est bizarre :17:
autrement j'aime bien la dernière :^^:
pis l'avant dernière les ailes sont un chouillat trop petites mais elles sont bien rajoutées :O.O: St'un Draph' hein :18:
Marfiw
:cool: :17: :coeur: | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Ven 25 Aoû - 8:21 | |
| Rajout de plein plein plei nde trucs ! Les panoramas, les découp', plein de trucs ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Sam 26 Aoû - 18:29 | |
| Je te le dit encor :27: .... C'est magnifiqueoss :d: ! | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Sam 26 Aoû - 18:37 | |
| - ¤pupuss¤ a écrit:
- Je te le dit encor :27: .... C'est magnifiqueoss :d: !
Vraiment merci :d: | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Sam 26 Aoû - 18:41 | |
| - °¤. Heleneke .¤° a écrit:
- ¤pupuss¤ a écrit:
- Je te le dit encor :27: .... C'est magnifiqueoss :d: !
Vraiment merci :d: C'est vrémen tros beau :8: :d: :17: ! | |
|
| |
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 27 Aoû - 9:36 | |
- ¤pupuss¤ a écrit:
Je les ai en stock, dans mon pc, j'ai pas vraiment de site, je vais surtotu sur google :^^: Roh lala la radinne !! Tu as quand même beaucoup de photos qui viennent de melitta burger ! merde je sais plus le siteTappez melitta burger sur google et prenez le 1er lien ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 27 Aoû - 9:47 | |
| - Lolotte a écrit:
- °¤. Heleneke .¤° a écrit:
- ¤pupuss¤ a écrit:
Je les ai en stock, dans mon pc, j'ai pas vraiment de site, je vais surtotu sur google :^^: Roh lala la radinne !!
Tu as quand même beaucoup de photos qui viennent de melitta burger !
merde je sais plus le site Tappez melitta burger sur google et prenez le 1er lien ! Merci :youpi: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 27 Aoû - 10:00 | |
| - ¤pupuss¤ a écrit:
- Lolotte a écrit:
- ¤pupuss¤ a écrit:
Je les ai en stock, dans mon pc, j'ai pas vraiment de site, je vais surtotu sur google :^^: Roh lala la radinne !!
Tu as quand même beaucoup de photos qui viennent de melitta burger !
merde je sais plus le site Tappez melitta burger sur google et prenez le 1er lien ! Merci :youpi: ! de rien | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 27 Aoû - 14:23 | |
| Ce n'est pas la premiere fois que tu ne respect pas dµles admins, je te met le rang Racaille 1e degré ! :neutre: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 27 Aoû - 14:33 | |
- Ce n'est pas la premiere fois que tu ne respect pas dµles admins, je te met le rang Racaille 1e degré ! :neutre:
Pff c'est n'importe quoi. Moi jen'ai fais qu'aider Pupuss. Tu es juste vexée que je t'ai traiter de radinne. Mais bon, je m'enfou carrément ! Puis je peux savoir quand est-ce que j'ai pas respecter un admin ? | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 27 Aoû - 14:35 | |
| - Lolotte a écrit:
- Ce n'est pas la premiere fois que tu ne respect pas dµles admins, je te met le rang Racaille 1e degré ! :neutre:
Pff c'est n'importe quoi. Moi jen'ai fais qu'aider Pupuss. Tu es juste vexée que je t'ai traiter de radinne. Mais bon, je m'enfou carrément ! Puis je peux savoir quand est-ce que j'ai pas respecter un admin ? Yu ne le fais pas sur ce topic de 1 de 2, tu n'as pas à me traiter de radine et de 3, les photos, j'ai pas de site, c'est ma cousine qui me les a toutes donnés, alors avant de dire quoi que se soit, tu te renseigne avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 27 Aoû - 14:38 | |
| Désoler, mais une personne qui veut tout gardé rien que pour elle sa s'appelle une radinne. Et tu n'as aucunne preuve que c'est de ta cousine que tu tien ses photos. Puis, dans ta signature par exemple, il y a marqué Melitta burger, c'est toi qui la mis. Donc tu savais d'ou venait les photos. | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 27 Aoû - 14:39 | |
| - Lolotte a écrit:
- Désoler, mais une personne qui veut tout gardé rien que pour elle sa s'appelle une radinne.
Et tu n'as aucunne preuve que c'est de ta cousine que tu tien ses photos. Puis, dans ta signature par exemple, il y a marqué Melitta burger, c'est toi qui la mis. Donc tu savais d'ou venait les photos. Oui, parce que ya des droit d'auteur, et que pour pas avori de probleme on a fait des compartiments pour que je cµsache, et je n'ai aps à me justifier, je ne retirerai pas ton rang ! | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Mon Expow Dim 27 Aoû - 14:41 | |
| Quoi qu'i len soit, tu as bousiller mon topic, j'en refais un autre !
Et si je te reprends à poluer mo nexposition, tu recevras le rang 2e degré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Expow | |
| |
|
| |
| Mon Expow | |
|