| Concour de Journalistes! | |
|
+2.x.Lady of Shadow.x. Lait Chaud 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! Lun 30 Avr - 9:54 | |
| Nous recherchons toujours des journalistes. | |
|
| |
.x.Lady of Shadow.x. Journaliste
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! Mar 1 Mai - 0:20 | |
| Je veux bien ! article en cour... | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! Mar 1 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! Mar 1 Mai - 18:28 | |
| Euhhh.... Je veux bien aider, mah... j'ai jamais bien su ce qu'étais un journaliste. L'article doit être en rapport à quoi ? Au forum ce serait logique, mais y'orait pas tellement grand chose à dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! Mar 1 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! Sam 5 Mai - 11:16 | |
| C'était pas enregistrer nulle part...c'était mon ''sauvegarde'' ce mess ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! Sam 5 Mai - 14:55 | |
| - .x.Lady of Shadow.x. a écrit:
- C'était pas enregistrer nulle part...c'était mon ''sauvegarde'' ce mess !
Je suis désolé mais tout le monde aurait pus copier ton article. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! Sam 5 Mai - 18:07 | |
| ok...ba j'dois recommencer ! Pas grave...j'ai des sites ou je prend mes info[je copie pas, je ne fais que dire ce qui est écrit à ma manière !] Ca va prendre plus de temps que prévu alors ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! Mar 29 Mai - 22:09 | |
| Je copie pas, je prend les infos(je prend les infos et je vais d'autres phrases !) | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! Sam 2 Juin - 9:27 | |
| oui c'est normale ça Pupusse il faut bien avoir des référence pour faire des articles c'est comme chercher dans un encyclopédie mais c'est plu vaste car c,est sur le net en autant que les renseignement sont sûr et véridictes | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! Dim 24 Juin - 18:18 | |
| je veux bien alors article en cours! | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! Lun 25 Juin - 8:29 | |
| Moi je te l'ai déja envoyée y a bien un mois de cela ! :tongue: | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de Journalistes! | |
| |
|
| |
| Concour de Journalistes! | |
|