| - Malou's Exposition - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Malou - Admin
| Sujet: - Malou's Exposition - Sam 28 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: - Malou's Exposition - Sam 28 Avr - 9:25 | |
| Il est trés dur de te donner des conseil je ne suis pas de ton niveau. Sur certaines de tes créations (comme sur Aideal), on a l'impréssion de réver! Sur Lost at Sea je n'aurais pas mis le bateau aussi haut. | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: - Malou's Exposition - Sam 28 Avr - 11:47 | |
| wow, trop beau rien a dire | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: - Malou's Exposition - Sam 28 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
sés@me Créateur débutant
| Sujet: Re: - Malou's Exposition - Mer 9 Mai - 9:03 | |
| c'est trop beau (°-°) surtout le premier | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: - Malou's Exposition - Lun 27 Aoû - 19:44 | |
| Tout ceux que tu fait est trop beau! | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: - Malou's Exposition - Mar 28 Aoû - 6:57 | |
| | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: - Malou's Exposition - Mar 28 Aoû - 9:11 | |
| -Pfff j'ai vraiment rien a dire ! Juste une question, si s'en ai un,pourrais tu m'envoyer le(s) site(s) ou tu prend tes photo' stp ^^' | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: - Malou's Exposition - Mar 28 Aoû - 9:20 | |
| - Arwen a écrit:
- -Pfff j'ai vraiment rien a dire ! Juste une question, si s'en ai un,pourrais tu m'envoyer le(s) site(s) ou tu prend tes photo' stp ^^'
Il y a un post-it dans "bloque" ;) | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: - Malou's Exposition - Mar 28 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: Re: - Malou's Exposition - Sam 1 Sep - 17:58 | |
| Magnifiiiiique ^^ Rien a dire... J'aimerai beaucoup changer de logiciel :-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Malou's Exposition - | |
| |
|
| |
| - Malou's Exposition - | |
|