Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Lucky Ranch Sam 28 Avr - 16:00 | |
| - Citation :
- Vous rêviez d'aventure, de chevaux, de grand Ouest américain ? Ne cherchez plus, vous êtes à la bonne adresse !
Construisez votre ranch, élevez vos chevaux et gagnez des concours dans les contrées les plus sauvages des Etats Unis ! Il est vrémeent trés bien. Ce n'est pas comme MonChval ou Equidéo il est plus "western". Il y a plien de discipline western et le site est trés jeune.
Sil vous plait m'étez moi en parrain quand vous vous inscrivez (je suis Pupuss).
http://www.lucky-ranch.com/?p=News
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:04, édité 1 fois | |
|
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Lucky Ranch Sam 28 Avr - 16:02 | |
| Ce serait ptt bien de mettre le lien... xD | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lucky Ranch Sam 28 Avr - 16:03 | |
| | |
|
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Lucky Ranch Sam 28 Avr - 16:44 | |
| | |
|