| Equitation "classique" et Western | |
|
+3horse_shadow Lolotte Lait Chaud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Equitation "classique" et Western Sam 28 Avr - 16:54 | |
| Avec minilévi on parlait de l'équitation "classique" et l'équitation Western. Perssonnélement, moi je fais du "classique" mais j'aimerais bien monter plus Western. Maleuresement, le club hippique Western et assé éloigné de chez moi.
Et vous? Votre avis sur ces styles d'équitation. | |
|
| |
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: Re: Equitation "classique" et Western Sam 28 Avr - 17:49 | |
| Moi je fais du classique, et j'adore ça. Je vais commencer les concours intimes en novembre :)
Mah p-t l'équit western est aussi cool, je sais pas. | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Equitation "classique" et Western Sam 28 Avr - 20:28 | |
| Je fais du classique, mais western j'aimerais bien essayer. | |
|
| |
Chemycal Créateur débutant
| Sujet: Re: Equitation "classique" et Western Dim 1 Juil - 14:56 | |
| Je fais du classique, mais j'ai un cheval de westerne. Donc je compte bien m'y mettre ! =D | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Equitation "classique" et Western Dim 1 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: Equitation "classique" et Western Mar 10 Juil - 19:14 | |
| je fais du western!!! plus présicément du reining!!!
J'ai déjà fait de la classique mais j'aime mieux la western!!!
J'ai aussi fait de la voltige c'est super comme discipline aussi! | |
|
| |
American girl Créateur débutant
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : derriere toi ! ! ! Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Equitation "classique" et Western Mer 1 Aoû - 14:23 | |
| Bah mwa je fais de la western depuis 2 ans et franchement j'adore ca je trouve qu'il y a plus de disciplines en western que en "classique". De plus, chaque discipline a sa caractéristique et donc chacun y trouve son compte ! Mwa perso ce que je prefere c'est le barrel racing et le pole bending ce sont deux epreuves de vitesses. Mais j'ai aussi fait de l'equitation "classique", et avant j'adorais ca mais un jour je me suis inscrite dans un club et ils m'en ont degouté ! Voila ! Mais apres tout chacun son point de vue ! ^^ | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Equitation "classique" et Western Mer 1 Aoû - 23:02 | |
| Moi je suis une Western mais je fais pas de discipline. je fais juste de l'équitation XD j'ai jamais pris de cours par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equitation "classique" et Western | |
| |
|
| |
| Equitation "classique" et Western | |
|