Cheval'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  A.E.A.EA.E.A.E  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rapel

AuteurMessage
Lait Chaud
Admin
Admin
Lait Chaud

Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus
Rend de créateur : : Confirmé
Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2

Rapel Empty
MessageSujet: Rapel   Rapel EmptyLun 30 Avr - 20:30

Je fais un rapel aux membres. Je sens que si je continu à atttendre, comme la dernière foi, les membres von désertés le forum.
Nous somme 108 inscripts à ce jour. Un grand nombre alez vous me dire mais je peut vous fire que selement 5 membres ce connectaient réfulièrement.
C'est bien beau de s'inscrire maic à quoi ca sert si ce nais pas pour venir? Vous vous inscrivez, merci, mais assumé votre act!
J'ai contée 48 membres sans aucun message posté sur le forum. Casiment la moitier des membres du forum! Merci de vous inscrire mais quand on s'incrit, c'est pour revenir!
D'autres membres reste 2, 3 jours sur le forum et le déserte. C'est pire que tout je trouve! C'est honteux!
Une trés faible majorité (qui ce reconnaitrons) eux, viennent régulièrement et je lés facilite. Ils ce sont inscripts, ils assume leur geste.
Si c'est histoire d'avoir un compte sur chaques forums égsistants, ca ner sert à rien! C'est stupide!
Nous nous sommes donnés du malle pour que ce forum arrive à ce niveau et vous ne respecté pas notre travaille! Certe on aimes avoir des membres inscript mais des membres astifs. Pas des comptes vierges.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitihorse.discutforum.com/
Lait Chaud
Admin
Admin
Lait Chaud

Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus
Rend de créateur : : Confirmé
Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2

Rapel Empty
MessageSujet: Re: Rapel   Rapel EmptyMar 1 Mai - 10:37

Vue le grand nombre de perssonnages inscrites qui ne s'était jamais connecté. J'ai pris la liberté de suprimer leur compte.
De 108 membres nous somme passé à 82.
La preive que certains s'inscrive pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitihorse.discutforum.com/

Rapel
Page 1 sur 1