| Alexandra Léderman | |
|
+3minilévi horse_shadow Lait Chaud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Alexandra Léderman Lun 30 Avr - 20:34 | |
| Aimez vous les jeux Alexandra Léderman? Moi je lés adore bien que je les trouve de plus en plus compliqués au dure et a mesures de leur sories. | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Alexandra Léderman Lun 30 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Alexandra Léderman Lun 30 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Alexandra Léderman Mar 1 Mai - 1:02 | |
| hum, j,ai le 4 et je le trouve assez moyen je ne suis pas du genre a jouer avec les flèches de mon clavier alors je trouve ça un peu dur de manipulations et quand j'arrive au parcours de . ben ej sias même pas comment ça s'apelle il y a un saut avec de l'eau et mon cheval est jamais capable de le passer alors je reste bloqué là..
Je préfère des jeux genre les sims ou encore des jeux sur nintendo genre Mario Bros je sas je suis très conservatrice mais je l'aime mon vieux Nintendo 1985 XD | |
|
| |
sés@me Créateur débutant
| Sujet: Re: Alexandra Léderman Mer 23 Mai - 8:36 | |
| moi j'ai le 5 le 6 et le 7 j'ai fini le 5 et le 6 c'est trop bien ce jeux | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Alexandra Léderman Mer 23 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
Chemycal Créateur débutant
| |
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Alexandra Léderman Dim 1 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Alexandra Léderman Sam 4 Aoû - 16:55 | |
| j'l'ai sur mon portable et j''emnnuyais alors j'l'ai fini xD | |
|
| |
johjohces Créateur débutant
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez moi!! ^^ Logiciel : photofiltre // unfreez Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Alexandra Léderman Dim 25 Nov - 19:34 | |
| moi j'ai le 4 et le 7 j'ai déjà joué au 5 et au 6 mon préféré est le 6 et je trouve le 7 trop compliqué
mais dans l'ensemble j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Léderman Mer 28 Nov - 13:16 | |
| Je ne connais pas le 7 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra Léderman | |
| |
|
| |
| Alexandra Léderman | |
|