| Concour de Poem | |
|
+2Lait Chaud .x.Lady of Shadow.x. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
.x.Lady of Shadow.x. Journaliste
| Sujet: Concour de Poem Mar 1 Mai - 23:31 | |
| Concour de Poem Créer un poem sur les chevaux. Je ne veux rien de triste, je préfère la joie et la magie ! Sinon, juste évité les fautes d'orthograph ! Prix 1.Licorne ailier 2.Cheval à robe spécial 3.1 pass Rules -Avoir un compte monchval -Avoir 5 point de réput -Créer sois-même le poem ! -S'amuser ! Participant 1-Amandine[Lays] 2-Horse_Shadow 3-Séverine 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- edit Mini :rajout d'un participant à la liste
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:27, édité 6 fois | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Concour de Poem Lun 7 Mai - 20:11 | |
| Un petit temps et passer, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Poem Mer 9 Mai - 12:59 | |
| Déso, ok, je le faire ! J'avais oublier le topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Poem Mar 15 Mai - 0:32 | |
| UP, les prix son attirant ! | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Concour de Poem Mar 15 Mai - 11:16 | |
| je veux bien mais je le fait mainteantn ? Mon compte c'est Layz ! | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Concour de Poem Mar 15 Mai - 20:31 | |
| J'veux bien essayer si j'ai le temps en fin de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Poem Mar 15 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Poem Lun 21 Mai - 0:46 | |
| On fait le concour ou pas ? J'ai besoin de 5 participants minimum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Poem Lun 21 Mai - 23:29 | |
| laissé tomber...personne ne veux s'inscrire ! Et le forum n'est pas vraiment actif... | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Concour de Poem Mer 23 Mai - 11:30 | |
| Il serait actif si les membres seraiant actif! C'est la faut des membres si le forum n'est pas actif... | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Concour de Poem Mer 23 Mai - 11:35 | |
| attend moi je vien tout le temps quand je m'inscrit a un fow....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Poem Mer 23 Mai - 11:41 | |
| l'air frappe ses flants ses naseaux hume le vent Son regard est dispersé Et sa queue panachée.
SEs oreilles dressées Son a l'écoute de l'embrun Et de la mer qui fouette les rochers Sous ses yeux bruns Un coeru bat au rythme de ses foulées.
Ce cheval libre Cours galope comme s'ile nétait ivre Sa robe luisant au soleil Révélent une belle couleur miel.
Voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Poem Lun 28 Mai - 9:16 | |
| C'ets quand la fin ? :dort: | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Concour de Poem Ven 8 Juin - 23:30 | |
| up pour Lady
faut pas laisser couler
je participerais bien mais je suis nulle en poème | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Poem Jeu 14 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Poem Ven 22 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Poem Sam 23 Juin - 13:41 | |
| Le concour n'est plus actif... | |
|
| |
séverine Créateur débutant
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : en france Rend de créateur : : collegienne! Logiciel : equitation meme si c'est un sport! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Concour de Poem Lun 25 Juin - 15:35 | |
| j'y participe !!!!!
Dans son coeur sommeil , Un ange des merveilles, Dans son ame se déchaine, Un diable de haine. Ce cheval aux belles foulées, Me fait toujours rever... Un jour , dans mon jardin, un henissement lointain, m'a fais venir vers toi, et depuis tu es dressé et quand je te vois, Mon coeur bat la cavalcade. Lors des promenades, au triple galop tu t'emballe, C'est pour ca que je t'aime, parce que tu est si fougeux......
bon l'ame de poète n'y est pas!!! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Concour de Poem Jeu 2 Aoû - 16:33 | |
| Concour laissé a l'imbandon. Je vérouille jusqu'a ce que l'orquanisateur me demande de le réouvrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Poem Mer 15 Aoû - 14:33 | |
| Pff je mettais bien appliquée en plus Dx mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de Poem | |
| |
|
| |
| Concour de Poem | |
|