| [Dessin][Imagé]eDessiner un petit cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: [Dessin][Imagé]eDessiner un petit cheval Sam 5 Mai - 9:19 | |
| Formulair: Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O »Les commentaires des créateurs: O »Aucun commentaire (ya que moi qui poste): N
Mon tutoriel: Mon tutoriel sert à dessiner un petit cheval. Logiciel: Aucun Matériel : 1 crayon de papier 1 gomme 1 un taille crayon 1des crayons de couleurs Le tuto : Ce tutoriel ne vien pas de moi mais je lé ytouvé sympa.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Dessin][Imagé]eDessiner un petit cheval Sam 5 Mai - 16:33 | |
| c'est vrai qu'il est chouette !^^ | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Dessin][Imagé]eDessiner un petit cheval Sam 5 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
sés@me Créateur débutant
| Sujet: Re: [Dessin][Imagé]eDessiner un petit cheval Mer 23 Mai - 8:46 | |
| je vais essayer sur l'ordinateur voir ce que sa donne | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: [Dessin][Imagé]eDessiner un petit cheval Mer 23 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Dessin][Imagé]eDessiner un petit cheval Mer 23 Mai - 11:31 | |
| T.T ta pas un autre tutos dans le genr e,? | |
|
| |
AtchOum' Créateur débutant
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise d'ordi ou sur mon dadou Rend de créateur : : Equit' Logiciel : PhotoFiltre / UnFREEz Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Dessin][Imagé]eDessiner un petit cheval Dim 5 Aoû - 19:26 | |
| C'est un bon tuto, mais tu devrai expliquer un peu quand même, non ? | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: [Dessin][Imagé]eDessiner un petit cheval Lun 6 Aoû - 7:30 | |
| - AtchOum' a écrit:
- C'est un bon tuto, mais tu devrai expliquer un peu quand même, non ?
C'est un tuto trouvé sur internet. Il faut suivre les images... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin][Imagé]eDessiner un petit cheval Lun 6 Aoû - 8:30 | |
| C'est pas bien compliqué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin][Imagé]eDessiner un petit cheval | |
| |
|
| |
| [Dessin][Imagé]eDessiner un petit cheval | |
|