Cheval'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  A.E.A.EA.E.A.E  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kit avatar + signature

2 participants
AuteurMessage
Moco
Créateur débutant
Créateur débutant
Moco

Kit avatar + signature Empty
MessageSujet: Kit avatar + signature   Kit avatar + signature EmptyMar 15 Mai - 15:50

Je demande : Un Kit avatar + signature.
De la part d'un membre précis : non... Mais de plusieurs membres pour que je puisse choisir :P
Sa couleur principale comme vous voulez... j'm'en fiche à condition qu'il soit pas trop sombre.
Autre particularité : Je les veux avec cette image (du moins pour le montage) et, si vous en trouvez un bien, avec un garçon blond à l'air rebel mais pas moche hein ! :P

Kit avatar + signature Opiumkr4

Bien sûr, j'aimerais des brushs. Si vous pouviez grandir le chiwal aussi... Miciw d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lait Chaud
Admin
Admin
Lait Chaud

Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus
Rend de créateur : : Confirmé
Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2

Kit avatar + signature Empty
MessageSujet: Re: Kit avatar + signature   Kit avatar + signature EmptyMar 15 Mai - 16:19

On est pas sur Graph Orse ici. Poste dans les topics des membres qui ce propose.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitihorse.discutforum.com/

Kit avatar + signature
Page 1 sur 1