Moco Créateur débutant
| Sujet: Moco Mar 15 Mai - 15:59 | |
| Moco, 13 ans.. Nul en graphisme XD
Eh oui ! C'est moi ! On m'appelle aussi Glitsh, Black Spirit, Cyrus, Win Forget, Chester Field, Sunny File, Camille (mon prénom XD), la p'tite peste, Alakaza, Jakinaë Silkin, Mocomulette, Mocomule, Follow'sin... Et j'en passe !
Je me suis inscrite notemment pour faire des commandes, étant une indécrotable de la vie en graphisme (sérieux... Je sui PIRE que nulle XD). Donc, j'en ferais sûrement souvent...
Ma passion : les chiwaux. Ma vie tourne autour de ça, c'est un point d'attache. Toutefois, je lis aussi beaucoup, je joue beaucoup à l'ordi... Et je fais beaucoup chier mon frère^^
Sinon, à part ça, je pratique le tennis, l'équitation et la guitare. J'ai aussi fait beaucoup de théatre et du basket. Plutôt bonne en cours, j'ai la pression à cause de mes parents XD
Voilà, c'était ma vie XD J'vous remercie de l'avoir lue... Si vous voulez me voir réaliser un truc "BEAU" en graphisme... Vous vous fourez le doigt dans le nez. Par contre, je suis une assez bonne photographe... Donc, si vous désirez des photos (notemment de chiwaux sautant des obstacles, j'en ai un nombre incalculable), je pourrais sûrement vous en fournir. | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Moco Mar 15 Mai - 16:17 | |
| | |
|
Moco Créateur débutant
| Sujet: Re: Moco Mar 15 Mai - 16:50 | |
| | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Moco Mar 15 Mai - 17:42 | |
| | |
|
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Moco Mar 15 Mai - 20:27 | |
| | |
|
Moco Créateur débutant
| Sujet: Re: Moco Mer 16 Mai - 15:08 | |
| | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Moco Mer 16 Mai - 17:00 | |
| | |
|
Moco Créateur débutant
| Sujet: Re: Moco Mer 16 Mai - 19:25 | |
| | |
|
Lait Chaud Admin
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Moco Mer 16 Mai - 21:36 | |
| | |
|
AtchOum' Créateur débutant
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise d'ordi ou sur mon dadou Rend de créateur : : Equit' Logiciel : PhotoFiltre / UnFREEz Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Moco Dim 5 Aoû - 8:23 | |
| | |
|