| concour la plus belle image de husky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sés@me Créateur débutant
| Sujet: concour la plus belle image de husky Mer 23 Mai - 9:15 | |
| salut. je fais un concour de la plus belle image de husky venez y participé . lots : 1 - 1 poulain endurant 2-une licorne ou un pegase 3- 800 euros participant : 1- pupuss 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- voila
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Mer 23 Mai - 11:29 | |
| Il faut obligatoirement que la photo soi de nous? | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Mer 23 Mai - 11:42 | |
| euh, je suis désolée mais doit elle etre travaillée ? | |
|
| |
sés@me Créateur débutant
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Mer 23 Mai - 12:02 | |
| - Pupuss a écrit:
Il faut obligatoirement que la photo soi de nous? non tu peu la prendre sue internet | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Jeu 24 Mai - 15:57 | |
| Pourquoi tu vien plus sur mon forum ? | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Jeu 24 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Ven 8 Juin - 23:27 | |
| les lots sont sur quel site? | |
|
| |
sés@me Créateur débutant
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Sam 9 Juin - 17:10 | |
| - minilévi a écrit:
- les lots sont sur quel site?
monchval | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Dim 10 Juin - 14:17 | |
| ah d'accord je ne participerai donc pas puisque mon compte MC est à l'abandon | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Sam 23 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Sam 28 Juil - 10:37 | |
| up déjà un mois sans réponse et depuis 2 mois que le concours est posté si personne d'autre ne participe faudra annuler | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Jeu 30 Aoû - 16:33 | |
| Je concour laissez a l'imbandon, je vérouille ;) | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Ven 31 Aoû - 1:03 | |
| encore oublié de verrouiller XD | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky Ven 31 Aoû - 6:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour la plus belle image de husky | |
| |
|
| |
| concour la plus belle image de husky | |
|