horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Mais c'est vide Oo Mer 30 Mai - 23:25 | |
| Bon, ben un tit topic de flood pour pas que Pupuss soit la seule à en faire La vraie raison de ce topic maintenant... ...vous trouvez pas que ya pu grand chose qui se passe sur le forum? | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mais c'est vide Oo Ven 1 Juin - 15:31 | |
| Sa manque de comment dire, piment. | |
|
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mais c'est vide Oo Sam 2 Juin - 9:24 | |
| erf oui c'est vrai que c'es tvide c'est malheureux. Je me sens coupable d'une part de ne pas poster plus que ça mais en même temps j'essai de pas laisser mon propre Fow couler( ce qu'il est en train de faire présentement parce que plus personne ne vient et ne participe) | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mais c'est vide Oo Mar 5 Juin - 18:02 | |
| Je suis sorry. Je participe beaucoup au forum d'une amie qui est génial et commence bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais c'est vide Oo | |
| |
|