| Kahile's Xp0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ai-line Créateur débutant
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : An deiner Seite èué Logiciel : Tophiltre, Picture It! , Unfreez et Toshop Elements Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Kahile's Xp0 Sam 23 Juin - 11:17 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Kahile's Xp0 Sam 23 Juin - 12:03 | |
| Tes créa' ne sont pas mals du tout.Tu devrais juste, régler l'opacité de tes brushs, ils sont un peu trop voyants et pas toujours en harmonie avec tes créations.J'aime beaucoup la dernière, tu devrais mettre plus en valeur le texte.POur la cinquième, le texte devrait etre écrit plus foncé.Pour la quatrième, les brushs sont trop voyant et sorte de nul part, le fond n'est pas assez travaillé.J'aime beaucuop l'effet donné a la deuxième, mais tu aurais du comment dire "voiler" le fond, avec un peu de blanc mais très peu.Sinon bravo ^^ | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Kahile's Xp0 Sam 23 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kahile's Xp0 Sam 23 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : An deiner Seite èué Logiciel : Tophiltre, Picture It! , Unfreez et Toshop Elements Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Kahile's Xp0 Lun 3 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Yuk' Créateur débutant
Nombre de messages : 5 Age : 33 Logiciel : photo studio créateur, photofiltre Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Kahile's Xp0 Mar 11 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kahile's Xp0 Lun 17 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kahile's Xp0 | |
| |
|
| |
| Kahile's Xp0 | |
|