| POur la gazette... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: POur la gazette... Lun 25 Juin - 10:06 | |
| Comme vous avez pu le constater il y a une partie cachée pour le forum en générale, et il serait bien qu'il il y ets une partie cachée pour la gazette ! [/code] | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: POur la gazette... Lun 25 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: POur la gazette... Lun 25 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POur la gazette... Lun 2 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: POur la gazette... Mar 3 Juil - 9:11 | |
| C'est Malou qui doit mètre ca en place car ne je suis pas sur de la maneuvre mais en attendant, vous pouvez toujours commencer la gazette avec MSN ou par MP. | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: POur la gazette... Mer 4 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POur la gazette... Lun 9 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: POur la gazette... Mar 10 Juil - 17:36 | |
| Layz on pourra commencer a rédiger! tu as une adresse Msn? | |
|
| |
| Sujet: Re: POur la gazette... Mer 11 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: POur la gazette... Lun 30 Juil - 19:02 | |
| Ca été mis en place : je vérouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POur la gazette... | |
| |
|
| |
| POur la gazette... | |
|