Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Si vous partez en vacances Mar 3 Juil - 19:07 | |
| Dans ce topic vous pouvez passer vos demandes de cherchers de beaux goss' nous parvenir vos absence pendant les vacances acr, j'éspère, que vous partiez sous le soleils car j'ai moi, c'est le déluge. - Code:
-
[u]Speudo : [/u] [u]Speudo :[/u] [u]Départ :[/u] [u]Retour :[/u] [u]Lieu :[/u] Pas obligatoir [u]Autre :[/u] En toute sirconstantce, même si votre voyage est plus loins que rpévu votre compte ne sera jamais suprimé.
Speudo : Pupuss Départ : 7 Juillet Retour : 28 Juillet Lieu : Sud de la france Autre : rien[/code]
Bonne vacances à tous!
PAS DE FLOOD PAS DE "BONNES VACANCES3 ETC
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 9:20, édité 1 fois | |
|
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Si vous partez en vacances Mar 3 Juil - 23:43 | |
| Pseudo : horse_shadow Départ : 6 juillet Retour : 8 juillet Lieu : Vie privée... Autre : Je le met ici parce que j'me suis rendue compte que je pouvais pas partir une fin de semaine sans recevoir un e-mail me disant que j'étais pas active... 'Fin bon, c'est ma vie, ma vraie, je peux pas et je veux pas être sur l'ordi à tous les jours... | |
|
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: Si vous partez en vacances Mar 10 Juil - 19:11 | |
| Speudo : Fanfreluche Départ :jeudi le 12 juillet/ lundi le 30 juillet Retour :vendredi le 20 juillet je crois/ le 11 aout Lieu :plein de lieu! Autre : Le samedi, et certain jour de la semaine il est normal que je ne me connecte pas! | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Si vous partez en vacances Mer 11 Juil - 11:52 | |
| Pseudo:Layz T.T Départ:28 Juil. Retour:4 Aout Lieu:J'le dis pas,j'veux pas voir voir lol Autre: non | |
|
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Si vous partez en vacances Sam 21 Juil - 11:18 | |
| Speudo : horse_shadow (ouais ouais, encore moi ^^) Départ :21 juillet Retour :24 juillet Lieu : chalet d'une amie Autre :même commentaire que la dernière fois... | |
|
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Si vous partez en vacances Dim 22 Juil - 14:14 | |
| Pseudo : Minilévi Départ :04-08-07 Retour :12-08-07 Lieu : / Autre : il me reste une semaine de Vacances et je veux la prendre sans être obligé de venir sur ChevalArt. je vais même m'éloigner de mon forum je veux prendre ça très relax. Cette semaine aussi j'ai pris ça off parce que j'était en vacances mais je venais quand même faire mon tour mais comme tout le monde est en vac ou presque y'avais pas grand nouveau ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous partez en vacances | |
| |
|