DoDodu29 Créateur débutant
| Sujet: [ - DoDo - ] Lun 30 Juil - 8:25 | |
| Salut les gens ! Bah moi c'est Dorine. J'ai 13 ans, bientôt 14. Et j'me suis inscrite sur ce fo' parce que je ne sais [ presque ] rien faire en créations graphiques.
Je sais : Mettre du texte Faire une fusion Mettre des filtres Enfin tout ces p'tits truc hyper simple.
En fait j'ai un mac et donc presque aucun logiciel de montage "bien" que je connaise ne sont dispos [ Photoshop ne dure que 30 jours et a déjà été téléchargé --', Photofiltre, peut pas l'avoir et GIMP non plus, un bug surement ]
Donc voila, j'attends vos conseils pour que j'arrive à faire des créa et que je trouve des logiciels "bien" pour mac.
Ps : Chuis obligée de mettre un avatar et une sign' ? [ J'pourrais en mettre une quand j'en aurais fait une xD ]
| |
|
DoDodu29 Créateur débutant
| Sujet: Re: [ - DoDo - ] Lun 30 Juil - 8:26 | |
| Oh, j'avais pas vu qu'on avait un avatar automatiquement !
| |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [ - DoDo - ] Lun 30 Juil - 13:41 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ - DoDo - ] Lun 30 Juil - 22:36 | |
| | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [ - DoDo - ] Sam 4 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
AtchOum' Créateur débutant
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise d'ordi ou sur mon dadou Rend de créateur : : Equit' Logiciel : PhotoFiltre / UnFREEz Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [ - DoDo - ] Dim 5 Aoû - 8:20 | |
| | |
|