| Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Harry Potter Ven 3 Aoû - 16:49 | |
| Salut, comme vous le savez il y a le dernier tome Harry Potter qui vas sortire bientôt en français est la grande question est : vas pas mourri ou vas mourrir? Personnélement, je m'en fou je lit pas le livres mais ceux qui les lisent me disent que les filmes sont qu'un simple résumés. En plus, il y en un nouveau HP au cinoche! Alors? Votre avis! | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 3 Aoû - 21:23 | |
| j'ai vu Harry potter 5 au cinéma et j'ai bien aimé par contre je ne lis pas les livres. je sai spar contre que si quelqu'un lis les livres il sera déçu par les films. C'est normal j'ai déjà été déçu plusieurs fois par des film que j'avais lu ( lol ça se dit mal) des version de livres sorties en film alors lol . quand on lis on se fait son film dans sa tête alors quand on vois le film après avoir lu le livre ben on est déçu parce que c'est pas comme on se l'était imaginé | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 3 Aoû - 23:26 | |
| J'ai lu la fin du dernier livre seulement Sinon je l'ai pas encore vu au cinéma, je compte bien y aller bientôt... en espérant pas être déçaue parce que c'est quasiement impossible de mettre dans le film tous les détails du livre (sinon ça durerait 6 heures xD) | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Aoû - 14:36 | |
| Il faut que je le voie, si il est bien le dernier! | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Aoû - 14:44 | |
| Franchement, vraiment bien ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Aoû - 14:52 | |
| Je vais vite allé voir le programme alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|