| Suivant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Suivant... Sam 4 Aoû - 14:25 | |
| Franchement cela me met hors d'état de moi, pourtant ce n'est pas mon forum mais c'est tout comme. La plus part des mmebres sont parfaitement inactifs, c'est quoi ? Je trouve cela révoltant surtout que ce forum est extras. Je vais proposer plusieur idées qui pour moi pourrait améliorer le forum et donner l'envi necessaire aux membres:
1-Un e-mail devrait etre envoyé aux membres comme quoi s'il ne montre pas de signes de vie d'ici tant de temps leurs compte sera supprimé: car malgrès les 99 membres le forums fait désert, avec autant de membres inscrit on peu penser que tout le monde vient hors ce n'est malheuresement pas le cas.
2-Je vais préparer plusieur tutoriel dans les deux logiciels que je possède et ainsi donner plus l'envi de venir sur Cheval Art un superbe forum que je recommande a beaucoup de mes amis.
3-La page d'acceuil devrais dévelloper plus le talents des membres.
4-Des examens et rangs seraient exellant, car cela évalu votre niveau et vous permez de vous améliorer.
Voila je ne dis pas cela pensant que les admins sont iresponsables au contraire vous vous donnez du mal et j'essaye d'en faire autant même si cela n'est pas aussi efficace (pub,recommendation,...) Pour vous dire j'me suis fait prendre un message de SuperChval quand j'y était pour exès de pub pour cheval art xD.
Bravo a l'équipe admine ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Suivant... Sam 4 Aoû - 14:32 | |
| J'envoi réculièrement un e-mail aux membres pour le dire de revenir. Mais on peut pas les forcé. Il y a peut de temps, j'avais fais un ménage des membres ( un vingtène de comptes suprimés). Il faudrait attendre la rentrée, il son peut être en vacance. Pour les tutoriels, c'est gentil de ta part et il faudrait que tous els membres en face de même! Pour la page d'accueil, il faudrait voire mais j'aimerais voire des dessins et des peinture dans les galleries plutôt que des crations informatique (je ne voie pas de malle à ça mais l'art de la peinture et des dessins ce perd). Pour les examen, j'ai déja refusé l'idée. Il y a déja les concour. Je trouve ça plu sympatique. | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Suivant... Sam 4 Aoû - 14:40 | |
| Moi j'aime bien en ce qui concerne les exam' voir mes progrès, cela n'empèche de les personnaliser, car souvent dans les gallerie les membres sont trops indulgents j'veux qu'ils soit méchants non mais comme c'est pas là comme demande a etre évaluer mais celement a recevoir des commentaires vola quoi xD | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Suivant... Sam 4 Aoû - 16:12 | |
| - Pupuss a écrit:
Pour les tutoriels, c'est gentil de ta part et il faudrait que tous els membres en face de même!
faut pas oublier quand même que c'est du boulot de faire de bon tutos et que tout le monde n'a pas nécessairement le temps ;) Personnelement j'ai même pas encore trouvé le temps de faire un tuto pour le cheval entier je remet toujours à plus tard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivant... Sam 4 Aoû - 16:27 | |
| Mdr faut qu'jen trouve qui soit utilie ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Suivant... Sam 4 Aoû - 16:32 | |
| C'est des bonnes idées, mais c'est pas tout le monde qui a le temps de faire des tutos. Là c'est les vacances, ça laisse du temps, mais à partir de la rentrée le temps disponible pour en faire sera beaucoup moindre à cause des devoirs, de l'étude et aussi divers autre facteurs (yeah, vive le secondaire 5 ^^). Par exemple, si chacun y met du sien, j'suis certaine qu'on peut amméliorer la situation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivant... Sam 4 Aoû - 16:33 | |
| j'ai pas dis que tout l'monde devait faire des tuto' mais que j'en fesait moi ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Suivant... Sam 4 Aoû - 16:34 | |
| - Haily a écrit:
- j'ai pas dis que tout l'monde devait faire des tuto' mais que j'en fesait moi !
On d'explique simplement pourquoi on en fait pas du turo (ils..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivant... Sam 4 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: Suivant... Lun 13 Aoû - 17:11 | |
| a si et une petite idée en passant... faudrait refaire le design car je crois que les membres trouverait sa plus encourageant!!!et en attendant je vais essayer de trouver des bonnes idées de tutos a faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivant... Lun 13 Aoû - 17:17 | |
| Ca a déja était proposé ^^ | |
|
| |
Yuk' Créateur débutant
Nombre de messages : 5 Age : 33 Logiciel : photo studio créateur, photofiltre Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Suivant... Sam 8 Sep - 18:45 | |
| C'est vrai que pour faire un tuto il faut du temps et surtout du courage lol Moi je pense qu'il faudrais déja commencer par corriger les fautes d'orthographe (je suis pas specialement maniaque mais c'est vrai que ca fait nettement moins soigné au premier abord) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivant... Sam 6 Oct - 10:23 | |
| + A quel niveau les fauteuh ? + Perso' j'suis pas très douée =.= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivant... | |
| |
|
| |
| Suivant... | |
|