BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Classe Haily-3 Elèves-Complet Mer 29 Aoû - 10:25 | |
| +J'pourrais pas trop t'évaluer car j'la maitrise ni la pratique bien,tu sais c'ets vraiment pas compliqué du tout tu fais juste le contour,c'ets certainement beaucoup plus simple que ta méthode tu sais. =) | |
|
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Classe Haily-3 Elèves-Complet Mer 29 Aoû - 10:25 | |
| +J'pourrais pas trop t'évaluer car j'la maitrise ni la pratique bien,tu sais c'ets vraiment pas compliqué du tout tu fais juste le contour,c'ets certainement beaucoup plus simple que ta méthode tu sais. =) | |
|
American girl Créateur débutant
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : derriere toi ! ! ! Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Classe Haily-3 Elèves-Complet Mer 29 Aoû - 14:43 | |
| bon jvais essayer alors ! | |
|
| Sujet: Re: Classe Haily-3 Elèves-Complet Mer 29 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Classe Haily-3 Elèves-Complet Mer 29 Aoû - 16:16 | |
| +Désolée du double post,mais j'vais faire une classe privée,tu y postera ta création =) | |
|
Andréa Créateur débutant
| Sujet: Re: Classe Haily-3 Elèves-Complet Sam 15 Déc - 16:24 | |
| Je peux encore m'inscrire ???? SVP !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe Haily-3 Elèves-Complet | |
| |
|