Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis Sam 4 Aoû - 16:29 | |
| Le découpage du chien n'est pas super, et le texte trop voyant a mon gout, tu aurais du donner de l'effet a ce dernier.et baisser l'opacité des brushs de derièreen ce qui concerne le chien et la texture du fond pourquoi ne pas axentuer le contraste ?Les brushs coeur ne vont pas bien avec l'image, ils ne sont pas dans ce style, sinon j'aime bien ! ^^ | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis Sam 4 Aoû - 16:40 | |
| Merci de tes conseils. Je ferais mieu la prochaine foi! | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis Sam 4 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis Sam 4 Aoû - 16:54 | |
| Comme Haily l'a dit, le découpage du chien laisse à désirer. J'le trouve un peu sorti de nulle part... Sinon le texte et les brush sont à retravailler | |
|