BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: [texte][non imagé]--Effet Texte contraste-- Sam 4 Aoû - 16:50 | |
| Formulair: Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O »Les commentaires des créateurs: O »Aucun commentaire (ya que moi qui poste): O
Mon tutoriel: Mon tutoriel sert à donner un effet contrasté a un texte.
1-Ouvrez photofiltre et l'image. 2-Tapez sur le T et écrivez votre texte pour le transformer en selection après. 3-Placez le. 4-Allez dans Filtre->Esthétique->Ombre portée 5-Choisissez y:1 x:1, noir 100% opact. 6-Cliiquez sur le bouton contraste + jusq'a ce ca vous plaise. 7-Vous avez la possibilité de le floodifier un peu ^^
Montrez moi ça et bonne chance ! | |
|
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [texte][non imagé]--Effet Texte contraste-- Dim 12 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
johjohces Créateur débutant
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez moi!! ^^ Logiciel : photofiltre // unfreez Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| Sujet: Re: [texte][non imagé]--Effet Texte contraste-- Sam 6 Oct - 10:35 | |
| + Merci ça rend super bien ! | |
|
Andréa Créateur débutant
| Sujet: Re: [texte][non imagé]--Effet Texte contraste-- Sam 15 Déc - 16:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [texte][non imagé]--Effet Texte contraste-- | |
| |
|