horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: [Effet][Imagé] Bichromie Dim 5 Aoû - 20:07 | |
| Formulaire:Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: Oui »Les commentaires des créateurs: Oui »Aucun commentaire (ya que moi qui poste): Non Mon tutoriel:Mon tutoriel sert à faire un effet de bichromie, un peu comme ça: (en espérant que ce soit réussi comme premier tuto et que ça vous sera utile xD)Bon, au travail ! 1° Pour commencer, ouvrez votre image (étonnant non? ) 2° Jouer un peu avec le bouton de contraste, afin d'obtenir un effet qui vous plait bien. Ce n'est cependant pas toujours obligatoire. 3° Cliquez sur le bouton niveau de gris afin d'enlever la couleur. On peut aussi le faire en allant dans Filtre >> Vieillir >> Noir et blanc. Personnellement, j'ai une préférence pour la première technique (plus rapide), mais bon, à vous de choisir. 4° Pour finir, on va dans Réglage >> Bichromie. Vous pouvez ensuite modifier les paramètres et les couleurs à votre goût. Bonnes créations | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Effet][Imagé] Bichromie Lun 6 Aoû - 8:30 | |
| | |
|
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Effet][Imagé] Bichromie Lun 6 Aoû - 15:27 | |
| trées bien expliqué bravo pour le tuto ^^ | |
|
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Effet][Imagé] Bichromie Lun 6 Aoû - 18:32 | |
| Mici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Effet][Imagé] Bichromie | |
| |
|