| Formulaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Formulaire Lun 6 Aoû - 15:52 | |
| - Code:
-
[b]Speudo :[/b] [b]Logciiel utilisé :[/b] [b]Liend e ton exposition (si tu en a une) :[/b]
(1 création a chaque fois!)
[b] Une créations informatique:[/b](Graphisme, bannière, avatar...) [b]Dessin OU peinture : [/b] Je vous conseil de vous apliqué dans la colorisation! [b] Un histoire ou un poème :[/b] [b]2 photographies :[/b] Non travaillé a l'ordinateur!
Note sur /10 Pour être amateur +de 13
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 8:26, édité 3 fois | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Formulaire Lun 6 Aoû - 16:52 | |
| question!! est-ce que pour passer l'examen il faut avoir fait toutes ces création pour poster? - Citation :
- Création informatique :
Dessin : Peinture : Photographie : Poème : Histoire (20 lignes minimuns) : j veux dire est-ce qu'il faut avoir fait un dessin une photographie etc.. pour poster à l,exament ou on peu passer l'esamen avec seulement exemple une histoire?? parce que c'est pas vraiment explicite ça devrais être écrit ... et y'a pas coloration !!!! est-ce un oubli ou est-ce intentionnel? | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Formulaire Lun 6 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Formulaire Lun 6 Aoû - 18:48 | |
| Peinture et dessin, ça peut pas entrer dans la même catégorie? Et poème et histoire, ça pourrait pas devenir une seule catégorie (écriture)? Parce que tout le monde est pas doué dans tout honnêtement, c'est beaucoup demandé tout ça... xD | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: Formulaire Lun 13 Aoû - 17:07 | |
| hum franchement je crois pas que peinture soit nécéssaire non?? car ben moi je fais des créations inforumatique facilement, je dessine bon ok je suis capable mais rien de plus, la peinture c'est totalement affreux, la photographies c'est ok je croit et l'écriture sa peut passer.... mais je crois pas que dison le dessin et la peinture et disons aussi l'écriture soit obligatoire... parce que c'est pas tout le monde qui a du talent en peinture... bref je recommenderais de regrouper disons au moins 2 choses ensemble pour avoir le choix au cas ou les gens ne serait pas capable de faire 1 des choses demandées...
Bref ce que je veux dire c'est que on devrait avoir le choix entre 2 chose a postés disons entre la peinture et le dessin, entre le poème et l'histoire, entre la colorisation et les créations informatique?????? | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Formulaire Lun 13 Aoû - 17:20 | |
| J'suis d'acc avec Franfreluche autrement on pourrait pas progresser si on a rien pour peindre ? O.O | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Formulaire Mar 14 Aoû - 11:00 | |
| Je suis désolé mais CA ne touche pas que a l'informatique mais a tout. | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Formulaire Mar 14 Aoû - 12:04 | |
| je suis plutôt d'accord avec Franfreluche et Haily
si il faut attendre d'avoir tout fait il y en a pour très longtemps avant de pouvoir progresser... si je comprend bien leur point de vue elles voudrais que pour passer l'examen on doivent faire
-Création informatique : ou Coloration -Dessin : ou Peinture : -Photographie : ou Poème :
donc on aurait 3 créations a faire obligatoirement au lieu de 5 surtout que c,est pas tout le monde qui a les truc pour faire de la peinture et c'est pas tout le monde qui aime faire des poèmes ..enfin tu fais ce que tu veux quand même c'est ton forum mais si tu veux que les membres progressent il ne faut pas leur barrer le chemin.. | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Formulaire Mer 15 Aoû - 14:35 | |
| Je ne te l'ai peut etre jamais dis Mini' mais z'adore tn avat' et ta sign' <<3 | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Formulaire Mer 15 Aoû - 16:07 | |
| Je suis désolé de vous faire chié avec ça mais on touche a tout et pas selemen-t a trois truc. Ca serait a la port& du premier venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire Mer 15 Aoû - 16:08 | |
| Et bien c'est tout qui vois après tout. | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Formulaire Mer 15 Aoû - 17:41 | |
| Peut être, mais la c'est pas à la portée de tout le monde non plus... | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Formulaire Jeu 16 Aoû - 12:13 | |
| okay, c'est toi qui vois comme a dit Haily c,est ton forum c,est toi qui gère nous ne faisions que donner notre opinion. - Haily a écrit:
- Je ne te l'ai peut etre jamais dis Mini' mais z'adore tn avat' et ta sign' <<3
héhé merci il est ti pas assez cute Manson XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire Lun 27 Aoû - 18:34 | |
| J'l'avais quand même remarqué :P fin vu qui c'était ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire | |
| |
|
| |
| Formulaire | |
|