Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Rataouille Mar 7 Aoû - 15:59 | |
| Qui a été le voire? J'ai pas encore été mais il a l'air génial | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Rataouille Mar 7 Aoû - 16:00 | |
| Pas moi une cop's ma proposée mais ça 'a pas tentée y en a marre de ces films qui se ressembles tous toujours avec des animaux bon peut etre que celui là a l'air bien,mais je peux pas dire encore je l'ai pas vu juste trente seconde d'extrais donc ! | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Rataouille Mar 7 Aoû - 16:04 | |
| Je croi qu'il a du succé car son histoire est bien particulirèe et en resemble pas aux autres. | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Rataouille Mar 7 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
Ines11 Créateur débutant
| Sujet: Re: Rataouille Jeu 30 Aoû - 8:04 | |
| Moi je l'ai vu et je trouve que c'est trop bien !! Je vous conseille d'aller le voir ! | |
|
Lait Chaud Admin
| |